Jump to content

test de la strymon Timeline et de la whammy DT sur un titre de Nguyen Lê


pakapal

Recommended Posts

Pour la whammy, tu ne l'utilise que sur l'intro ? Ou l'octaver en fait partie ?

Tu me donnes de bonnes pistes a explorer pour le coup.

Super son ! Très classe !

(Je prends mon pied également sur la Nemesis... Je pensais ce genre d'outil surdimensionné pour une basse, difficilement exploitable, mais le feedback torturé qu'il est possible de ces 2 pédales ouvrent vraiment de nouvelles portes... J'ai pas du tout le même plaisir avec une Line6 par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Dmonweb a dit :

Pour la whammy, tu ne l'utilise que sur l'intro ? Ou l'octaver en fait partie ?

Tu me donnes de bonnes pistes a explorer pour le coup.

Super son ! Très classe !

(Je prends mon pied également sur la Nemesis... Je pensais ce genre d'outil surdimensionné pour une basse, difficilement exploitable, mais le feedback torturé qu'il est possible de ces 2 pédales ouvrent vraiment de nouvelles portes... J'ai pas du tout le même plaisir avec une Line6 par exemple)

Merci

je l'utilise dans les thèmes une octave au dessus et dans le riff en 9 temps juste avant la fin en octaver -1 octave et sur les accords de la fin en +2 octaves

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Top ! 

mesures asymétriques, polyrythmie, j'adore :wub:, et surtout très beau son et super jeu fluide et plein de finesse, et aussi super choix de thème !

Merci m'sieur, ce confinement fait émerger plein de très belles réalisations, on dirait que les gens ont "enfin" le temps...

Pour la Whammy, même en Slap ça a l'air super intéressant, 

Mononeon (on aime ou pas... perso, j'adore ) s'en sert de manière "parlante" avec Ghost Notes :

https://www.youtube.com/watch?v=8LklqHcXxiU

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

@Krystof j'ai une whammy , je te la ferais bien essayer à bassday , avec plaisir , mais ce sera quand bassday ? Pour aujourd'hui j'en sais vraiment rien ! 

C'est un bon outil . Je ne l'utilise qu'en octaver alors qu'il y a beaucoup d'autres possibilités . 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

Top ! 

mesures asymétriques, polyrythmie, j'adore :wub:, et surtout très beau son et super jeu fluide et plein de finesse, et aussi super choix de thème !

Merci m'sieur, ce confinement fait émerger plein de très belles réalisations, on dirait que les gens ont "enfin" le temps...

Pour la Whammy, même en Slap ça a l'air super intéressant, 

Mononeon (on aime ou pas... perso, j'adore ) s'en sert de manière "parlante" avec Ghost Notes :

https://www.youtube.com/watch?v=8LklqHcXxiU

 

moula que d'éloges, merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...