Jump to content
ThomasD

Professeur à distance : ReX ou avis

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Avez-vous des  bons retours d'expérience concernant des professeurs à distance? Histoire de garder le pied à l'étrier :)

Le champ des possibles est devenu si vaste que je préfère faire confiance aux membres du site (bon si le prof est en plus jolie et qui respire bien, je vous enverrai un petit pourcentage :read:) :

• Like 1

Bah, je crois qu’en ce moment Hadrien Feraud donne des cours...via Skype...:hi:....

• Like 1

Tout le monde s'y met en fait, et pas que les gros poissons... :goute:
En même temps c'est normal, chacun veut essayer de faire 3-4 ronds vu la perte de revenus liée à l'annulation des dates et autres dégâts dans le secteur du spectacle...

Je me suis mis également à donner des cours online, en plus de générer un peu de contenu (vidéos sur Facebook notamment... Quitte à perdre du temps...).

Edited by AlexB6

j'ai repris quasiment tous mes cours par internet

ça va a peu près pour les gens que tu connais bien et qui se débrouillent déjà pas mal

moins tu les connais et plus ils sont jeunes ou débutants et plus ça devient compliqué

Edited by Sanfroi

Le 29/03/2020 à 21:21, dieseonze a dit :

Bah, je crois qu’en ce moment Hadrien Feraud donne des cours...via Skype...:hi:....

Tu as un lien même si ça semble du lourd (bassiste que je ne connais pas). Pour un débutant, un peu fauché en ce moment, peut-être pas le bon plan :rolleyes:

Je crois qu’il est contactable via FB...mais c’était une petite pointe d’humour...:unknw: je pense que tu peux trouver plus

adapté à ta situation, j’imagine que cela doit être cher et pas adéquat pour débuter....

Essaye de contacter AlexB6...juste au dessus...