Jump to content

cherche une semi-hollow mais pas que !


ritier

Recommended Posts

oui une demi caisse tradi (comme photo) avec 1 ou 2 "f"  mais SANS les gros pavés micro , donc avec des capteurs piezzo ou autres cellules qui vont bien ;

toutes les basses electro sont des caisses standard avec le gros trou en plein milieu ou un trou zarbi dans le coin !

c'est pas facile à trouver ou plutot j'ai l'impression que ça n'existe même pas !

si vous avez des idées ...?

 

330199.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai joué une A4 Fl chouette basse et bon son mais il me manque le look ;

à un autre niveau c'est comme une rob allen , c'est extraordinaire mais sans look 

Attention ! quand je dis ça c'est uniquement pour ce que je cherche en ce moment bien sur !

j'ai vu aussi les ESP LTD , ou les ibanez srh  mais elles font modernes ;

il faut que je prenne une HB (photo) je vire les pavés et je monte des capteurs ???

dur , dur ...

 

edit : ah bin tiens , Cagneu avait répondu quand je causais :ohyeah:

 

Edited by ritier
Link to comment
Share on other sites

Peut etre un truc dans le genre :

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-4-cordes-ibanez-bass-workshop-srh500-def-dragon-eye-burst-flat-p237694.html?af=1828&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9DvqqB5oak45dTy-KRwDO2nczk0MxKLpZIEvLMZC6zgA4kUoWKi241AaArZpEALw_wcB

Il y avait aussi une Fender MIJ en version PB avec une ouïe et un piezzo, mais je ne sais pas son nom ou code...

 

Edited by seminole
Ajout information
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est pas ta recherche mais je me fait plaisir :D Status electro II ?  plus moderne dans l'esprit pas simple à trouver mais quelle basse ! (un jour, je l'aurai :ph34r:)

Le souci dans t'as recherche c'est que quart de caisse et electro active sa fait pas forcément bon ménage côté esthétique (trappe  d’accès arrière).

Sinon, je rejoint Cagneu, une HB ou une aria TAB 66 d'occase (peut être plus simple à modifier côté chevalet/meilleur lutherie) et luthier pour une modif propre.

Bonne recherche

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

magnifique , mais c'est celle qu'on a déjà vue , non ?

vendeur russe et 1300 avec les fdp :wacko:

et c'est noté "faire une offre" je ne pense pas qu'on puisse proposer à moindre , c'est plutot surenchère ...

--------------------

quoique , je vais contacter le vendeur , voir si c'est negociable et si il y a un case costaud 

tout est en français sur le site et , à priori , ça fait serieux 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, ritier a dit :

magnifique , mais c'est celle qu'on a déjà vue , non ?

vendeur russe et 1300 avec les fdp :wacko:

et c'est noté "faire une offre" je ne pense pas qu'on puisse proposer à moindre , c'est plutot surenchère ...

--------------------

quoique , je vais contacter le vendeur , voir si c'est negociable et si il y a un case costaud 

tout est en français sur le site et , à priori , ça fait serieux 

 

Non non, elle est aux Pays bas à 725€ sans les frais de port, avec "faire une offre " possible.

https://reverb.com/item/33311320-fender-hmt-bass-black?bk=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJqdGkiOiI5YzAxMDMwZS0xMDU3LTQ5OGQtODBkOS1lMGI5OGRjZjFiODUiLCJpYXQiOjE1ODc5NzUxMzUsInVzZXJfaWQiOiIxNDY1Mzk0Iiwic2Vzc2lvbl9pZCI6ImFhNzA0YWIxLTU3ZjUtNDAyNS04Mzc3LTEyMmQ2NDhjM2I1NSIsImNvb2tpZV9pZCI6IjliMjQ5N2Q0LTgxYTgtNGNjNi1iNThkLWQwYWI5YTA2OTFiNCIsInByb2R1Y3RfaWQiOiIzMzMxMTMyMCJ9.wqsufBnvzyZm0TAY1BNFeTN4Cq2HGVbxrySOckKu5-Q

Link to comment
Share on other sites

 

:huh: Franchement, la couleur me dérangerai pas au regard de la tête...

Pianiste OK, je veux bien mais hockeyeur non, pas possible :lol:

 

Sinon pour pas faire un HS complet et faire avancer le smilblick :

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Epiphone-Masterbilt-Century-De-Luxe-Bass-Vintage-Sunburst/art-BAS0009177-000?campaign=GShopping/FR&ProgramUUID=UZXAqJarI6gAAAFl71hyjI8q&gclid=Cj0KCQjwhZr1BRCLARIsALjRVQMq5lWz6x4hb-RjeUgUeIS2Rw__5MP8_5qvsyYIpR49uq1fPhsDOjAaAuL5EALw_wcB

 

C'est pas une hollow mais une acoustique mais niveau look/spé ça pourrait te le faire ?

 

Edited by garcimore
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

crosse de hockey :ohyeah:...

bien l'epiphone et oui c'est dans l'esprit de ma recherche (sans le pick)

mais alors le son aïe ,  j'ai regardé des vidéos YT , c'est pas engageant ;

il y en a même un qui a mis ça en commentaire :

"Thanks. You've just convinced me not to buy this bass."

------------------------------------------------------------------------------------------------

je commence à me dire que je suis con de chercher des trucs comme ça :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...