Jump to content

Mur de basse


Chris7273

Recommended Posts

Hello à tous les bassistes,

En ces temps de confinement, j'ai profité de mon weekend pour mettre en oeuvre un petit projet qui me trottait depuis quelques temps dans la tête. Voici donc ma réalisation, peut-etre que ca donnera des idées à certains pour passer le temps.

J'ai habillé un mur pour y exposer mes basses, j'ai utilisé du bois de palette de récupération et des planches brutes en sapin. 

Ma petite famille a subitement doublé ces dernières semaines car j'ai trouvé une Rascal assez rare et en état quasi neuf puis quelques jours plus tard une Gibson Les Paul DC (style money bass) qui m'a fait craquer.

Etant prévoyant et ayant le support de ma douce, j'ai prévu une cinquième place ;-) on ne sait jamais... (traduction c'est tout vu !)

 

 

IMG_2801.JPG

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mickbass a dit :

Par contre, t'as pas peur que le bois brut pourrisse sur le long terme ?

Bois de palette = bois traité et/ou sec

De plus dans une maison, il n'y a pas de raison que le bois se détériore, en tout cas pas plus qu'une charpente traditionnelle par exemple.

@Chris7273 si la Rascal fait rêver certains, je suis toujours sous le charme de la G&L qui est pour moi la basse de grande série qui pourrait me faire faire une infidélité à ma Fender Precision (noire avec manche et touche érable comme il se doit). ^_^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...