Jump to content

Idée Startup du jour


Dmonweb

Recommended Posts

Sur Facebook, j'ai l'habitude de donner des idées de startup. 

A vous de m'aider... Je commence a être a court.

 

Les 2 premières :

- inventer le clignotant pour aller tout droit.

- une appli pour enfants afin de classer les métiers par ordre d'utilité sociale (comptabilisé aux like)

 

A vous ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

Pas une idée de startup mais en ces temps ou l'envie de se barrer dans le sud ouest et créer un territoire autonome gagne du terrain (j'ai déjà le drapeau et l'hymne,une banane et le titre éponyme).

Croiser la culture de chanvre et de canards bio...

Nom de la ferme et des produits : Canarbis 

Sinon une appli GPS pour retrouver sa femme lorsque on l'a perdu dans les rayons de l'hyper (avec une fonction aléatoire, ce serait encore plus sympa)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, garcimore a dit :

 

Pas une idée de startup mais en ces temps ou l'envie de se barrer dans le sud ouest et créer un territoire autonome gagne du terrain (j'ai déjà le drapeau et l'hymne,une banane et le titre éponyme).

Croiser la culture de chanvre et de canards bio...

Nom de la ferme et des produits : Canarbis 

Sinon une appli GPS pour retrouver sa femme lorsque on l'a perdu dans les rayons de l'hyper (avec une fonction aléatoire, ce serait encore plus sympa)

Ah non, j'avais mon projet de monter ma présipauté avec la première monarchie paysagiste d'Europe comme régime. 

J'avais même trouvé un super slogan pour : vinum perseverent, aqua diabolicum.

 

PS : j'adore le latin de cuisine, c'est comme le vin, plus ça tache mieux c'est. 

 
 
Edited by axel faure
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, TFPK a dit :

Un chiotte qui parle. Quand tu tires la chasse il te dit "Meeeerci, maîîître..."

Tu connais le chiotte japonais? On y est presque... Ma fonction préférée, c'est le bruit de chasse d'eau,: d'une simple pression sur un bouton tu lances un enregistrement de chasse d'eau, pendant ce temps tu balances la poussée des grands fonds, tout ça en couverture sonore, tranquille, discret! Après, hop bouton parfum et c'est la prairie toute entière qui vient te sauver la mise!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais à l'école on avait lancé un projet de cintreuse à bananes . L'idée était de faire partir des bananes droites depuis les Antilles afin de réduire l'encombrement et donc les coûts de transport et de les cintrer à leur arrivée en France métropolitaine avant de les mettre sur le marché .

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Une appli qui met ta liste de courses dans l'ordre et génère un guide de cheminement dans le super-marché pour y rester le moins longtemps possible. Le bonus payant c'est un guide des caisses qui vont le plus vite pour éviter de choisir la queue la moins longue mais de tomber sur la mamie qui a oublié sont code de carte bleue ou le mec qui a oublié le lait et repart dans les rayons et y rester des plombes.

Quant au territoire du sud-ouest où il y a du canard et de la bheu, ça existe déjà et ça s'appelle la Lomagne. Viendez!

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, paf32 a dit :

Une appli qui met ta liste de courses dans l'ordre et génère un guide de cheminement dans le super-marché pour y rester le moins longtemps possible. Le bonus payant c'est un guide des caisses qui vont le plus vite pour éviter de choisir la queue la moins longue mais de tomber sur la mamie qui a oublié sont code de carte bleue ou le mec qui a oublié le lait et repart dans les rayons et y rester des plombes.

 

Il faudrait ajouter un détecteur de co**ard qui laisse un panier avec trois bricoles et qui va faire le gros de ses courses pendant que toi tu poireaute dans la file.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/03/2020 à 13:35, SpeeRoo a dit :

Startup : Organiser des combats de canards avec mise à mort bien sur, avec paris, à partir de 20 ou 50€, sur des rings équipés vidéo et tout !

Le nom de la boite : "Conflit de canard" ... 



Ah non non !!!!!!!!

ça mon cher speeRoo, j'ai déjà déposer le brevet... (voir le sujet petite blague)

Tu veux mes avocats aux fesses, et un procès en bon uniforme  ????? , non mais....:fouet:

:D

Edited by Nulos
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je réfléchi au speech publicitaire. 

Un truc dans le genre : "La solitude te fais douter de ton dégoût de l'humanité ? Tu veux rencontrer de nouvelles personnes à détester (ou seulement pour leur faire la gueule une aprem) ? Rejoins-nous sur adopte un misanthrope !" 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...