Jump to content

site pour trouver un groupe.....


3113

Recommended Posts

Salut a tous, 

 

Je ne savais as trop ou mettre ma demande.... peut être suis je hors sujet dans ce topic.....

bon voilà l'histoire, je bouge de ma région, et par la même occasion quitte mes fonction de bassiste après 13 ans de bons et loyaux services dans ma formation. Je bouge dans un mois environ, et je compte retrouver une formation dans ma nouvelle région. Je voulais savoir si vous connaissiez des site pour trouver des groupes. Je connais zikinf, audiofanzine, easyzik mais y'en a t'il d'autres????

 

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dmonweb a dit :

Ça bouge beaucoup chez nous : Annecy, Annemasse, Geneve... 3 gros réservoirs de (très) bon zikos, tous styles.

Bienvenue dans la Yaute mon gars ! :)

Si t'as besoin d'un coup de pouce une fois arrivé, tu sais quoi faire !

Alors la c'est vraiment trop sympa, j'ai remarqué par mes différents aller retour entre chez moi et les alpes que les gens étaient franchement gentils en général. Bien que j'ai plus été a Chambéry qu'a Annecy.

 

La Youte société???? Si c'est le cas je ne suis qu'agent Snc* ( je ne met pas la dernière lettre au cas ou  :lol::lol:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...