Jump to content

Ma chaine Youtube


Big Albert

Recommended Posts

Même si c'est un peu le un gros melting pot je voulais partager ma chaîne avec vous. Je suis encore loin de mon objectif du million d'abonnés mais il ne m'en manque plus que 999972.

En gros vous y trouverez mes vieux essais musicaux basés sur des mélanges de boucles et de vrais instrus (Texas Barbudos), mes maquettes de Big Albert (Le projet en cours) et 2 Men 4 Ladies, mon groupe d'école de musique.

https://www.youtube.com/channel/UCWJK_CNcIpP2Z1bcFRyq_ag

Enjoy!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Cool le noyau dur grossi. Vu que je suis confiné je pense que le DAW va tourner un peu dans les semaines qui suivent car tous mes engagements sont annulés. Je devais être en concert samedi et c'est mort. En plus on a tapé dans le stock de la buvette à la répèt de samedi dernier : la palette de San Miguel a pris une claque :ohyeah:

J'ai toujours en tête quand je plaisante sur mon nombre d'abonnés un concert de Cure en 1980 ou on était 50 dans la salle, je m'étais quand même dit en sortant "Ils assurent..." et quand on voit leur parcours, effectivement ils assuraient. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Big Albert a dit :

J'ai toujours en tête quand je plaisante sur mon nombre d'abonnés un concert de Cure en 1980 ou on était 50 dans la salle, je m'étais quand même dit en sortant "Ils assurent..." et quand on voit leur parcours, effectivement ils assuraient. :whistling:

Il y avait 10 ou 12 personnes au premier concert du SUPERTRAMP à Paris 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Je profite d'un peu de calme ou Boulot pour faire vivre les posts. Ma SBJ-50 prise en charge par STAGG en SAV en fait une excellente basse dont vous entendrez le grain sur mon avant dernière compo "Lockdown Evasion". Sur le dernier titre qui n'est pas à proprement parler un morceau mais une page de bloc note je joue avec ma Hartke SB-15.

 

Edited by Big Albert
Ortaugraf
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...