Jump to content

Vds Clone Boss HM2


MortVivant

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me décide à faire un peu de place dans mon stock de pédales en vue de nouveaux achats. Je vous laisse ici les liens vers mes annonces Zikinf.

Clone Boss HM2 (circuit Aion electronics)
Vds clone Boss HM2
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1809208

N'hésitez pas à me poser des questions :)

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

@custom90J'ai été agréablement surpris, sachant que je l'avais faite pour la guitare à la base. En tout cas ça ne manque pas de basse, ça donne un caractère supplémentaire au son, mais je pense que ça dépend beaucoup de l'ampli dans lequel on se branche. Vu que ce n'est pas un circuit difficile à réaliser j'ai envie de te dire de tenter ta chance :wink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, MortVivant a dit :

@custom90J'ai été agréablement surpris, sachant que je l'avais faite pour la guitare à la base. En tout cas ça ne manque pas de basse, ça donne un caractère supplémentaire au son, mais je pense que ça dépend beaucoup de l'ampli dans lequel on se branche. Vu que ce n'est pas un circuit difficile à réaliser j'ai envie de te dire de tenter ta chance :wink:

oui visiblement c'est bourré de basse donc pas mal pour nous ! Ca fera parti de mes prochains montages alors ... :)
Bonne vente à toi

Link to comment
Share on other sites

  • MortVivant changed the title to Vte pédales (Preamp Peavey F800, DIY Sunn, HM2)

Justement, je ne comprends pas l'explication :wink:

three-band-EQ-tonestack.gif

"schéma classique que l'on retrouve dans pas mal d'autres effets. Ce type de schéma provient originalement des amplis Marshall

Il est formé par trois filtres qui vont éliminer basses, mediums et aigus respectivement. Les seuls désavantages de ce type d'égalisation sont la perte de volume très importante (pas grave ici on a de la réserve !) et la tendance à enlever quand même les mediums (ici on peut se permettre de bien égaliser grâce à la réserve de volume)"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neurosis a dit :

Justement, je ne comprends pas l'explication :wink:

three-band-EQ-tonestack.gif

"schéma classique que l'on retrouve dans pas mal d'autres effets. Ce type de schéma provient originalement des amplis Marshall

Il est formé par trois filtres qui vont éliminer basses, mediums et aigus respectivement. Les seuls désavantages de ce type d'égalisation sont la perte de volume très importante (pas grave ici on a de la réserve !) et la tendance à enlever quand même les mediums (ici on peut se permettre de bien égaliser grâce à la réserve de volume)"

Malheureusement je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus.. mise à part que comme écrit par Coda, tu peux peut-être regardé du côté du fonctionnement du tone stack des Marshall. Je ne me suis pas du tout penché de ce côté là.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...