Jump to content

jazz bass assemnlage top niveau


danboney

Recommended Posts

 je me sépare de ce très bel assemblage JAZZ BASS ...

achetée ici même  à 650 balles et revendue au même prix ...

très beau manche 21 cases (une de plus que la plupart des JB) , fait par ADR (luthier) en 2011 
très bel érable figuré italien
touche en palissandre du brésil au veinage bien serré et régulier et bien dans l’axe du manche, (ce qui n’est pas toujours le cas sur les productions usine ) et belle épaisseur pour la touche, avec une touche épaisse comme celle là , pas de crainte de voir le truss rod traverser la touche, comme on peut voir parfois sur certaines JB… et ce, quelqu’en soit le prix !!
blocks inlay en nacre , sillet en os, largeur au sillet 38 mm
profil C/D, radius 12 ’ , frettes médium jumbo silver /nickel (état impeccable)
épaisseur 1ere case : 21mm et 12ème case : 25mm
peinture de la tête : antick white

mécas hipshot avec D tuner

corps Fender US, en frêne, couleur pearl grey, un petit poc sur la tranche
chevalet US à cordes traversantes, pick guard perloid

 micros HEPCAT

réglage de l’action basse facile à obtenir… le truss rod fonctionne impec

cordes dadario quasi neuves 45 /100 

poids : 4kg 300

le son est très ’’classique’’ JB… version qui claque bien, c’est une excellente ’slappeuse’…

(j’ai aussi un manche JB japon manche tout érable, et celle ci est encore plus claquante)… les notes sont précises, nettes, bien détachées… la grande classe… l’effet palissandre du brésil peut être ???
et avec ce radius 12’… plus ’moderne’, elle est très facile et agréable à jouer… la sensation dans le paume de la main est vraiment chouette, les doigts ne forcent pas (action basse et hauteur des cordes au sillet optimisée)

vendue 650 €
à voir et essayer secteur Montpellier sud…

  envoi possible ...

et si envoi, fdp à votre charge

PAS D’ ECHANGE .. Merci .

photos via le lien ci dessous

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1808705

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 16/04/2020 à 13:17, lejimi a dit :

Un peu de son ? C'est faisable ?

Bisous :-)

 

là où je fais le con finement , je ne suis pas équipé pour proposer du son qui tienne la route ... je n'ai que mon téléphone , et c'est un basique qui a déjà plus de 2 ans ... autant dire que c'est mort pour de la prise de son qui  donnera un rendu ne serait ce qu' à peu près correct ...

 en ce moment je la joue tous les jours , et plus je la joue plus je la trouve super cette basse ... alors j'hésite chaque jour un peu plus à m'en séparer ... 

mais comme  la transaction ne pourra de toute façon se faire qu'une fois le confinement levé ... ça me laisse du temps pour réfléchir .. c'est pour celà que je ne remontai pas l'annonce ...

merci en tous cas de l'intérêt que vous portez à cette basse ...

 

 

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...