Jump to content

Seymour Duncan STC 3 + Micros Basslines Phase II


Sebabib

Recommended Posts

Salut à tous, 

je suis sur le points de changer mes micros et mon préamp, je mets donc en vente mon ancien système.

Les deux micros sont des Seymour Duncan Basslines Phase II (asb2-6, je crois... ) au format EMG 45 donc ce sont des micros de 6 cordes. Ils sont montés en quinconce donc en monde PB (3 +3).

Ils ressemblent à ça:

a20791e13d8d3aa9b72c31_l__32544.14047974

 

Le préamp est un STC-3 , il a donc volume Push/Pull pour le mode Slap ( creuse les médium et boost les graves, réglable sur la carte ) , une balance, un potard pour les graves, un pour les aigus et un pour les médiums.

Le tout est encore dans ma basse donc tout est câblé et soudé proprement. Et lui ressemble à ça :

61YYOxX1s3L._AC_SL1200_.jpg

 

Je préfère vendre l'ensemble car ils se complètent bien et c'est plus facile pour moi.

Après si quelqu'un est vraiment intéressé par les micros ou le préamp seul, on pourra discuter en MP. 

J'en demande 200 €, envoi possible et FDP offerts .

Je mettrai des photos si besoin lorsqu'il sera démonté (d'ici une semaine)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon , tout est démonté et prêt à partir ....

Personne ne semble intéressé, c'est pourtant du super matos mais qui ne convenait pas à ma basse à cause de leur config PJ.

Ils étaient montés sur une 5 cordes (multiscale donc de biais) et la corde de LA passait sur 2 bobines donc sonnait 2 fois plus fort que les autres.

Le préampli est top mais vu que je devais passer sur du EMG et que je suis nul en soudure, j'ai pris le préamp BQS.

C'est quand même dommage que tout ça reste dans un tiroir !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...