Jump to content

Vds Takamine B10 vendue


Mr Furieux

Recommended Posts

Bonjour,

je songe sérieusement à me séparer de ma Takamine B10. C'est un instrument exceptionnel mais vraiment à part: diapason 34 mais touche arrondie et manche épais façon contrebasse.

le son est envoutant...

elle est équipée du préamp Acoustic DSP AD-1 et de sa pique pour la jouer façon contrebasse.

Elle est de 2005 et en excellent état, aucune modification. La touche est non lignée et il n'y a pas de repère sur la tranche, ce qui nécessite un temps d'adaptation...

Je n'ai pas d'étui pour un envoi mais elle vient avec une housse, bien pratique pour le transport.

Plutôt une remise en propre dans les Bouches du Rhône donc, ou sur Paris la semaine prochaine est peut-être possible.

On la trouve à 2588 euros neuve, j'en demande 1350 euros négociable si la vente est rapide.

des photos bientôt mais c'est ça:

Résultat de recherche d'images pour "takamine B10"

Résultat de recherche d'images pour "takamine B10"
Résultat de recherche d'images pour "takamine B10"
 
 
 
 

 

 

 

Edited by Mr Furieux
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai la Tacoma US Thunderchief et un basse acoustique qui est presque parfaite sur toute les cordes c'est  ........

je l'ai prêté à un guitariste du taf , il l'a joué 2h en rentrant !!!

Argh Fretless !!! Mais bon à chaque fois que j'essaye , il n'y a pas de problème , j'ai très vite mes repère !!!

Bref comme dit plus haut un graal que j'ai connu à sa sortie mais trop pauvre !!!

Link to comment
Share on other sites

J’ai un super souvenir de la mienne, presque elle me manquerait. Une basse enivrante et à part. 

tu viendrais pas au Bassday Rhône Alpes ? Y’a déjà une jolie bande de bons et beaux Sudistes, et donc plein de soleil assuré.

 (d’ailleurs on devrait  plutôt dire « le BD Sud Est » 
 

et c’est l’occase de la partager à la cool (et perso, suis très tenté. C’est dit) :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu vas la regretter !!!! , j'ai failli vendre la mienne, et quand je l'ai eu nettoyée et une fois un jeu de  cordes neuves montées,  je me suis dit impossible t'es barjo ! Surtout que je l'avais achetée neuve y'a 30 ans maintenant ... elle a du vécu mamie , t'as pas autre chose à  fourguer à la place ??

https://youtu.be/zQKMJZ1AJ_Y

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La seule basse que j'ai vendue à regret. Mais j'avais besoin d'argent, donc c'était pas vraiment "inutile".

Aussi la seule basse en 30 ans de pratique à cause de laquelle les gens venait me parler après des concerts :D Les gens qui viennent parler à un bassiste, c'est du jamais vu ça :D 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, SpeeRoo a dit :

Tu vas la regretter !!!! , j'ai failli vendre la mienne, et quand je l'ai eu nettoyée et une fois un jeu de  cordes neuves montées,  je me suis dit impossible t'es barjo ! Surtout que je l'avais achetée neuve y'a 30 ans maintenant ... elle a du vécu mamie , t'as pas autre chose à  fourguer à la place ??

https://youtu.be/zQKMJZ1AJ_Y

 

 

je n'ai pas ton talent, Je galère pas mal déjà avec une basse fréttée alors, il faut être un peu rationnel dans sa gestion du matos quand le besoin s'en fait sentir.

 

Il y a 14 heures, Pierrebiguet a dit :

J’ai un super souvenir de la mienne, presque elle me manquerait. Une basse enivrante et à part. 

tu viendrais pas au Bassday Rhône Alpes ? Y’a déjà une jolie bande de bons et beaux Sudistes, et donc plein de soleil assuré.

 (d’ailleurs on devrait  plutôt dire « le BD Sud Est » 
 

et c’est l’occase de la partager à la cool (et perso, suis très tenté. C’est dit) :)

 

 

Merci pour l'invitation, une prochaine fois avec plaisir: c'est toujours sympa rencontrer des passionnés talentueux...

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...