Jump to content

Heavy Seas - 2x10+1x12 - 450€!!


Ninoh

Recommended Posts

Bien le bonjour OB !

Étant passé sur du full numérique je me sépare cab! 

k9jf.jpgclo5.jpg9zjn.jpgfrgi.jpg

 

Nous avons donc ici un cab sur mesure créé dans l'atelier du très talentueux artisan parisien (lien facebook pour voir son boulot --->    Heavy Seas ), je m'en sépare car mon projet musical devient de plus en pro et nous passons tous sur des set up en simulation de cab + sono, histoire de voyager léger :goute:  donc ce petit monsieur me sert de moins en moins ... sorti de son atelier en octobre 2019 il a quelques traces dues au transport.

 

--->    Galerie Google Photos     <--- 

 

Dans le ventre du petit nous avons une gamelle de 12" , un Fane Sovereign Pro 12-500 8ohms (130e chez thotho), et deux gamelles de 10",  des  Eminence Legend BP102-4ohms (98e/u chez thotho).

5ejq.jpgsi37.jpg

Le montage interne de la bête est le suivant

9pxs.jpg

 

Nous sommes donc sur un bouzin qui sort 800 watts en 4 ohms pour un rendu d'environ 95db .

Sorti de l'atelier il m'a coûté 880€, je voudrai en tirer 600€ 450€, au vu de la construction, des performances et du son du cab je pense que je suis plus que bien niveau tarif, non? :p 

Possibilité de faire faire une plaque à votre nom pour remplacer la mienne au dos de la bête ! ;) (en option of course! ^^)

 

Et pour finir, offert avec lé bébé pour le protéger, une housse pvc faite maison :

18qc.jpg

 

Remise en main propre possible autour de Troyes / Sens et dans le Grand-Est selon mes déplacements! 

 

À vous! :)

 

Edited by Ninoh
modif
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Ninoh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...