Jump to content

Vends Musicman SR4 Maple - 1250€


LAMBERT

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma MM, manche maple huilé, fraîchement réglée (D.Duboscq/Eden), cordes 45/105, sillet en os.
Très bon instrument, en bon état, rien à dire.
Pas d’échange svp, je préfère une remise en main propre, paiement liquide demandé.

IMG_3441b.jpg

IMG_3437b.jpg

Edited by LAMBERT
Link to comment
Share on other sites

Très agréable ce type de manche, le vernis ça colle aux pattes. Chacun ses goûts...

et puis ça donne un peu de gueule, tant que ça n’affecte pas le son ou la jouabilité...

a l’heure où on maquille les instruments pour faire croire qu’ils ont fait le tour du monde et écumer toutes les scènes, genre... Mais à chacun ses plaisirs, non ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais il a tendue la perche....à part se laver les mains,il peut démonter le manche et le branler avec de la paille de fer 000 et un peu d’essence de térébenthine....surtout en période de coronavirus !!!

A ce prix là ,faut qu’elle soit vraiment clean.

Edited by dd33
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Merci Norwood, le positif ne fais jamais de mal.

Oui je lui trouve une bonne gueule.

Pour le manche, après avoir eu une SR5 que j'ai revendu (quel erreur, pas trop le tps pour la 5 cordes) mais dont le manche était tout pareil, sans vernis, quel bonheur !

Je revendique donc, et ne trouve pas ça sale... même si je sais que la zic, qu'on le veuille ou non, c'est le son, l'ergonomie et l’esthétique. A chacun ses curseurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...