SaintKRO Posted March 5, 2020 at 03:35 PM Author Posted March 5, 2020 at 03:35 PM Merci grâce à vous je ne perds pas l'espoir... Shin merci pour ta patience aussi! 2 Quote
Shin Posted March 5, 2020 at 07:25 PM Posted March 5, 2020 at 07:25 PM Normal on est dans la même galère. 2 Quote
SpeeRoo Posted March 5, 2020 at 07:40 PM Posted March 5, 2020 at 07:40 PM Chiotte de chiotte ! ça va le faire j’espère pour vous ..... 1 Quote
SaintKRO Posted March 6, 2020 at 04:24 AM Author Posted March 6, 2020 at 04:24 AM Le truc chiant, c'est que je ne trouve rien à faire, appeler le n° de contact ne donne rien, impossible de parler à une personne "physique", par mail, idem juste des cases à cocher et un ptit commentaire à laisser... personne sur qui hurler et déverser sa haine... Je me sent impuissant et ça me saoule! 3 Quote
Mister K Posted March 6, 2020 at 12:55 PM Posted March 6, 2020 at 12:55 PM Peut-être qu'un jour ils réaliseront que les gens préfèrent être sûrs de recevoir ce qui leur ait envoyé, même s'ils doivent attendre 8 jours plutôt que d'être de moins en moins certains de recevoir les mêmes choses en seulement 3 jours...Le lièvre et la tortue en gros . J'espère qu'elle va vite remonter à la surface en tout cas ! Quote
Atak Posted March 6, 2020 at 09:15 PM Posted March 6, 2020 at 09:15 PM Tu peux également aller à ton bureau de poste et demander le cahier de doléances, dans mon cas le receveur s'est lui même déplacé afin d'arranger le coup. plus ce cahier est chargé moins bien il est noté en fin d'année.....Sur ce coup là il ne s'agissait pas d'instru mais de médoc sur mesure pour mon fils. Ca remonte à quelques années déjà mais ça doit toujours éxister. Bon courage Quote
yoshinori Posted April 4, 2020 at 03:01 PM Posted April 4, 2020 at 03:01 PM Salut Alors ? Vous avez eu des infos ? Quote
SaintKRO Posted April 5, 2020 at 01:30 PM Author Posted April 5, 2020 at 01:30 PM Salut Yoshi oui, il y a une semaine, j'ai reçu un mail de colissimo, le colis a été retrouvé, ils n'ont pas réussi à l'expédier pour des raisons qui restent obscures pour l'instant... La basse devrait revenir vers moi mais les services tournent au ralenti pour les envois non prioritaires....J'espère qu'elle sera en un seul morceau et je me demande déjà comment je vais réussir à me faire rembourser les frais et comment je vais pouvoir l'expédier à Shin qui est d'une patience à toute épreuve. 5 2 Quote
THM Posted April 5, 2020 at 03:49 PM Posted April 5, 2020 at 03:49 PM Enfin une bonne nouvelle 1 Quote
danboney Posted April 5, 2020 at 04:14 PM Posted April 5, 2020 at 04:14 PM (edited) pour le remboursement des frais d'envoi , il te faut faire une réclamation , avec le n° de colis etc ... si le colis n'a pas été ouvert , abimé , et qu'il y a toujours la basse dedans , tu seras remboursé des frais d'envoi ... si le contenu à disparu , qu'il est détérioré etc , il te faudra prouver que ce que tu avais mis dans le colis était bien une basse , qu'elle était en bon état etc .. d'où l'importance de faire des photos ... il faut bien avoir à l'idée que quand on confie un colis à la poste ( où ailleurs ) ils ne peuvent pas savoir ce qu'il y a dedans puisqu' on leur amène un colis fermé .. ce qui est donc assuré , et remboursé dans le cas d'un envoi sans assurance complémentaire , c'est l'acheminement ... dans le cas d'un colis assuré pour une valeur pré déterminée , il faut démontrer que le colis à été ouvert , déchiré , abimé etc , et que ce qu'il y a dedans a disparu (photos ) etc ... penser aussi à faire peser le colis pour voir s'il y a une différence de poids ... donc le jour ou tu récupères ton colis , ne signe pas de suite , et jette un gros oeil , et même les deux , sur tous les détails qui pourraient te faire penser qu'il y a eu un soucis ... mais peut être que tout cela tu le savais déjà .. Edited April 5, 2020 at 04:16 PM by danboney Quote
Norwood Posted April 6, 2020 at 06:24 PM Posted April 6, 2020 at 06:24 PM Bon on croise les doigts mais ya pas de raison Quote
groove Posted April 8, 2020 at 05:51 PM Posted April 8, 2020 at 05:51 PM Moi une semaine de retard par chronopost, le colis qui est resté bloqué dans un local, avec le bordereau d'envoi bien déchiré. bon courage et bonne chance les mecs. Quote
neurosis Posted April 11, 2020 at 07:23 AM Posted April 11, 2020 at 07:23 AM Ma cocasserie perso : un retour Music Store livré dans leurs locaux le 9 mars toujours pas flashé et évidement pas traité. Les mails et les appels ne servent visiblement à rien, je suis un peu colère ... 1 Quote
seminole Posted April 11, 2020 at 07:50 AM Posted April 11, 2020 at 07:50 AM J'ai acheté 2 billets pour le concert des Red hot du 20 juin à Lyon...le 14 Mars...envoyés en recommandé avec AR...toujours pas reçus ! La poste après moults relances, m'a indiqué qu'ils ne geraient plus les recommandés depuis le 17 mars et que je pourrais le retirer à la fin du confinement dans un bureau qui n'est même pas le mien habituellement....bureau qui est ouvert une dizaine d'heures par semaine....quoiqu'il en soit... ce concert bah je le sens mal! 1 Quote
kennedy Posted April 13, 2020 at 08:44 AM Posted April 13, 2020 at 08:44 AM Le 11/04/2020 à 09:50, seminole a dit : J'ai acheté 2 billets pour le concert des Red hot du 20 juin à Lyon...le 14 Mars...envoyés en recommandé avec AR...toujours pas reçus ! La poste après moults relances, m'a indiqué qu'ils ne geraient plus les recommandés depuis le 17 mars et que je pourrais le retirer à la fin du confinement dans un bureau qui n'est même pas le mien habituellement....bureau qui est ouvert une dizaine d'heures par semaine....quoiqu'il en soit... ce concert bah je le sens mal! de toute façon le concert sera annulé, pas d'inquiétude ! Quote
seminole Posted April 13, 2020 at 09:07 AM Posted April 13, 2020 at 09:07 AM (edited) il y a 24 minutes, kennedy a dit : de toute façon le concert sera annulé, pas d'inquiétude ! Ce n'est pas parce que le concert risque en effet d'être annulé, que la poste doit être aussi légère que ça ! Enfin si tu n'as besoin de rien demande à la Poste!! Edited April 13, 2020 at 09:08 AM by seminole Orthographe Quote
Sergal Posted April 17, 2020 at 06:36 AM Posted April 17, 2020 at 06:36 AM Elle en est ou cette basse ? Quote
neurosis Posted April 17, 2020 at 06:47 AM Posted April 17, 2020 at 06:47 AM Le 11/04/2020 à 09:23, neurosis a dit : Ma cocasserie perso : un retour Music Store livré dans leurs locaux le 9 mars toujours pas flashé et évidement pas traité. Les mails et les appels ne servent visiblement à rien, je suis un peu colère ... Remboursé hier, après 3 appels, des mails à gogo. Pour la faire courte, colis non flashé disparu dans leurs locaux, attente de l'enquête interne, puis enquête Poste allemande qui n'a soi-disant pas livré le colis, et le gentil client qui n'a fait que suivre la procédure de retour et qui attend 1 mois et demi Il y a beaucoup plus grave et ça apprend l'art de la patience. 1 Quote
Shin Posted April 18, 2020 at 12:25 PM Posted April 18, 2020 at 12:25 PM De notre côté pour la Yam, toujours pas de nouvelles. Elle a été renvoyée à SaintKro le 23 mars, et le suivi n’est plus actualisé depuis le 1er Avril ..... voilà voilà 2 Quote
yoshinori Posted April 19, 2020 at 02:22 PM Posted April 19, 2020 at 02:22 PM Au moins , on sait que la connerie viendra de la poste pour le coup Quote
Shin Posted May 22, 2020 at 09:02 AM Posted May 22, 2020 at 09:02 AM Je viens vous donner quelques nouvelles de ce laborieux envoi : le suivi du colis n’était plus actualisé depuis le 01/04 et le 15/05 il y a eu du nouveau, ça disait votre colis a subi un incident, veuillez contacter le service client.... SaintKro n’arrivait pas à les contacter. En postant un colis mardi dernier, j’ai quand même demandé à mon bureau de poste s’ils avaient d’autres infos et là, stupeur ! Votre colis a été renvoyé à son expéditeur et est resté plus d’un mois dans le centre de tri proche de chez lui. Mais personne n’est venu le chercher alors il a été envoyé maintenant au centre des rebuts de Libourne. Et si personne ne le réclame, au bout d’un moment il sera détruit .... Bon vous vous doutez bien que l’ami Saint Kro n’a jamais été contacté pour qu’il aille chercher le colis, sinon l’histoire serait réglée depuis un bon moment..... Bref, j’ai appelé le service client mais j’ai rien pu faire puisque je ne suis même plus le destinataire depuis que le colis a été reexpedié. Saint Kro les a donc eu et normalement la basse va lui être envoyée. Je dis normalement parce qu’avec ces cons là, je n’ai plus confiance. Voilà, la suite au prochain épisode. 1 2 Quote
kennedy Posted May 22, 2020 at 09:10 AM Posted May 22, 2020 at 09:10 AM il y a 8 minutes, Shin a dit : Et si personne ne le réclame, au bout d’un moment il sera détruit .... revendu aux enchères* 1 Quote
Shin Posted May 22, 2020 at 09:33 AM Posted May 22, 2020 at 09:33 AM Ah ça je sais pas c’est le gars de la poste qui m’a dit ça. Quote
kennedy Posted May 22, 2020 at 06:43 PM Posted May 22, 2020 at 06:43 PM Il y a 9 heures, Shin a dit : Ah ça je sais pas c’est le gars de la poste qui m’a dit ça. Tous le rebus est gardé un certain temps (légal), puis vendu aux enchères, avec un peu de chance tu pourras même la racheter moins chère qu'initialement ;) Quote
Shin Posted May 22, 2020 at 07:03 PM Posted May 22, 2020 at 07:03 PM Lol alors c’est finalement un bon plan toute cette histoire Quote
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