Jump to content

Sterling by music man


precision

Recommended Posts

C'est marrant quand même.

T’économise des mois, t'attends la bonne occase du truc qui te fait hyper envie mais qui ne se croise pas souvent en seconde main.

Pis t'en à marre d'attendre, alors tu commande autre chose qui n'a rien à voir.

ET LA ! BAM ! MERCI LA VIE !

Bon bah, bonne vente, moi j'ai plus les thunes depuis la semaine dernière :p

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, raoulvador a dit :

C'est marrant quand même.

T’économise des mois, t'attends la bonne occase du truc qui te fait hyper envie mais qui ne se croise pas souvent en seconde main.

Pis t'en à marre d'attendre, alors tu commande autre chose qui n'a rien à voir.

ET LA ! BAM ! MERCI LA VIE !

Bon bah, bonne vente, moi j'ai plus les thunes depuis la semaine dernière :p

ah mince! dommage pour nous deux du coup, je suis aussi ouvert au échange faut voir!!!

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai plus grand chose à échanger là :glare:. J'ai revendu ma Sire pour avoir du budget d'avance et je ne  vais pas te refiler la Darkglass microtubes X Ultra qui vient d'arriver au magasin quand même :)

Il me reste environ la moitié du prix demandé et un cab 2x10 Fender Rumble Neuf... Pas très sexy hein :p

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai j'ai déja ce qu'il faut en cab merci ;)mais  sait on jamais si elle part pas de suite elle deviendra peut être tienne ;). En tout les cas la lutherie de cette basse est vraiment excellente (indonésie) comme lakland d'ailleurs;  elle sonne vraiment comme une us (j'ai une stingray 4) y a aucune différence (vraiment).Mais bon projet nécessitant une 5 cordes remis a plus tard donc je la vends.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...