Jump to content

Neunaber Immerse reverb MK1


mistergroovy

Recommended Posts

Hello la horde,

Je me sépare de cette réverbe Neunaber: 

200227104523103818.jpg

- Une pédale de réverbe Immerse Reverberator MK1 stéréo. Elle offre une multitude de réverbes absolument sublimes. Il y a deux switch à côté de la prise d’alimentation. Un KILL DRY qui sert à enlever le son DRY pour ne garder que l’effet de réverbe et un TRIALS qui sert à avoir une réverbe qui diminue progressivement après avoir coupé l’effet. Elle a été remplacée par la MK2 mais la qualité sonore est exactement la même. 
PRIX: 175€ FDP in  

Le son de cette pédale est absolument mortel, elle fonctionne à merveille avec une basse ou autre instrument et reste très intuitive. J’en ai testé une bonne douzaine avant de craquer, dont du Strymon et autres joyeusetés. La qualité est belle est bien là. Le switch est silencieux. Malheureusement, je ne l’utilise pas assez, donc je m’en sépare pour injecter la thune dans mon nouveau dada: la moto. 
À bientôt sur le forum. :)

Edited by mistergroovy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 01/03/2020 à 10:51, Dmonweb a dit :

Aaaaargh ! :icon_couteau:

Pourquoi il ny a pas de petites mémoire sur ces appareils !!!

D'la balle ces engins !

Salut !

Il existe la pédale " Expanse " de Neunaber, avec un contrôleur dédié. C'est ce que j'ai.

Il est possible de stocker dans la pédale 4 effets Neunaber (chorus, réverbérations, délais et autres). Avec le contrôleur tu peux switcher entre les différents effets et enregistrer 2 presets par effets.

C'est ce que j'ai. C'est très très cool mais beaucoup plus cher et de temps en temps il faut faire des réglages avec l'ordi. Pour le prix ça reste un peu léger en mémoire, il manque des contrôles et j'aurais aimé avoir du MIDI.

Bonne vente à l'auteur, la MK1 est super aussi, plus abordable, complément standalone et elle possède toute les réverbérations (au lieu de 4 max avec la Expanse) !

Edited by Canauos
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@Canauos Merci pour les précisions. :)
En effet, l’expanse est très cool et je suis également d’accord sur le fait que ça commence à piquer niveau tarif. 
Bon, si on est fan de Neunaber (et c’est pas bien difficile de l’être) ça peut se justifier. 
Je me rends compte que je n’utilise vraiment que deux effets sur mon pedalboard (filtre et phaser) et ça m’a presque fait du mal de m’apercevoir que je n’avais pas l’utilité d’une reverbe et d’un delay tellement ces pédales sonnent bien. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...