Jump to content

[Vendue] Zvex Woolly Mammoth


Dmonweb

Recommended Posts

Je fais une annonce plus complète, avec photos et tout ça (mods sur la Zvex de 2004) ce WE, mais voilà je vais me séparer des mes 2 fidèles compagnes de  plus de 10 ans...

:)

Avis aux amateurs du son Muse !

Edited by Dmonweb
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai plusieurs prises de contact, je tiens compte de l'ordre d'arrivéé...

Je ferais une annonce en bonne et due forme ce WE avec photos et surtout les prix... 

Je ne serais pas offensé s'il y a désistement, peace for all, men ! 

:mf_rasta::buba::Laie_28::beach:

:)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

zvex-woolly-mammoth-2920184.jpg?15830537

zvex-woolly-mammoth-2920182.jpg?15830537

zvex-woolly-mammoth-2920183.jpg?15830537

 

2 mods ont été effectuées lors de mon achat en 2007 (avec déja un bon état relic) : rajout d’une led verte pour indiquer l’etat de fonctionnement, et d’une possibilité de l’alimenter en externe (à l’origine, elle ne fonctionne que sur pile et pas de loupiotte).

L’etat cosmetique n’est pas des plus glamour mais temoigne d’une utilisation intensive de l’ancien proprio et de moi même.

(Désolé pour le potard manquant... mais a fond c'est ce qui marche le mieux, autant rentrer a burne dans les composants.)

140€ pour OB, Mondial Relay inclu :)


Le son Muse à tarif plutôt raisonable, non ?

N’hésitez pas pour plus d’infos !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

boss-ls-2-2920203.jpg?1583054637

boss-ls-2-2920202.jpg?1583054637

En parfait état de marche (c’est du Boss, c’est indestructible), malgré l’etat cosmétique. Possibilité d’alimenter une pédale supplémentaire depuis cette LS-2.

Achetée d'occaz peu de temps après la Zvex, avec quelques pocs. Je lui en ai rajouté quelques uns...

50€, FdPin pour OB.

Merci ! :hi:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

A tout ceux qui m'ont contacté... un petit mail de confirmation que vous êtes toujours intéressé ou non, svp ?

Les annonces sont sur Zikinf. Aucun problème en cas de refus, de desistement, hein les gars. Mais c'est pour pouvoir gérer l'ordre d'arrivée.

Thx !

Link to comment
Share on other sites

Echange possible contre des machins pilotables en midi (reverb, modulations), avec compensations éventuellement.

Les mods ont été effectué dans un magasin de Genève (il y a plus de 10 ans), travail propre et impecc.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Une TC Hall of Fame,  (ou équivalent) pourrait m'intéresser à l'échange. 

Globalement une petite reverbe (en taille aussi), rien de bien compliqué et cher, qui peut garder la queue de reverbe à l'appui.

La Quadrilogie Room/plate/Hall/Spring me suffirait et serait top. Je suis pas un très grand fan des Shimmer et autres choses mystiques sur reverbe. 

Mwala ! Merci !

:hi:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...