Jump to content

Duo Harpe Celtique et basse.


Evilvince

Recommended Posts

En passant je vous le lien d'un truc que l'on a fait à distance en très peu de temps, orienté Doom Metal avec deux amis qui sont à l'étranger. Agnès a participé à plusieurs morceaux...

C'est sans prétention, pour le fun!

https://rafflesy.bandcamp.com/album/beyond-the-veil-of-mist

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2020 à 09:59, Fabinosto a dit :

Vous êtes hyper productifs dis donc !

Justement Fab on vient de mettre ceci en ligne avec Supernovae (le duo)

https://supernovvaa.bandcamp.com/track/monsters

Et cet EP avec Rafflesy.

https://rafflesy.bandcamp.com/album/iii

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 23/10/2020 à 19:07, Evilvince a dit :

19h00.
Voici donc, comme promis le nouveau morceau issu du prochain album, que nous vous présentons maintenant avec Agnès. 
Bonne écoute!

https://m.soundcloud.com/vincent-r/velvet-gloves

ah, voilà, abonné! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 27/10/2020 à 09:02, tombass1 a dit :

ah, voilà, abonné! :)

Merci Tom ;)

Et on partage aujourd'hui un autre morceau du second album qui arrive bientôt.

https://m.soundcloud.com/vincent-r/supernovae-strange-flowers

Edited by Evilvince
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 23/11/2020 à 11:15, Fabinosto a dit :

Toujours aussi bon !

Vous n'avez pas de recording filmé ?

Histoire de voir la harpe en action, et la basse aussi hein. LOL

C'est pas courant comme duo.

L'idée est bonne Fab,

Mais vu qu'Agnès est très discrète ça ne va pas être facile de la décider...

Là on n'a plus de session ensemble pour le second album, mais je réfléchis pour un petit truc lors de la conception du 3eme que l'on a déjà attaqué  : D

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Agnès et Vince,

Wouah ! quel superbe univers sonore et musical ! Je suis envoûté. Quelle créativité et quelle productivité aussi. 

Me permettez-vous juste une suggestion ? Si vous aviez, au lieu de boucles de batterie, un batteur/percutionniste

aussi créatif que vous l'êtes déjà ça déchirerai tout. Car oui ces sons de batterie, même bien mixés (ce qui est le cas)

sont un peu passe-partout et dénotent avec votre musique venue d'ailleurs.

Muse.Icalement

Pascal

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2020 à 12:43, Pascal C. a dit :

Bonjour Agnès et Vince,

Wouah ! quel superbe univers sonore et musical ! Je suis envoûté. Quelle créativité et quelle productivité aussi. 

Me permettez-vous juste une suggestion ? Si vous aviez, au lieu de boucles de batterie, un batteur/percutionniste

aussi créatif que vous l'êtes déjà ça déchirerai tout. Car oui ces sons de batterie, même bien mixés (ce qui est le cas)

sont un peu passe-partout et dénotent avec votre musique venue d'ailleurs.

Muse.Icalement

Pascal

Merci beaucoup pour ton retour Pascal, ça fait vraiment plaisir à lire d'ailleurs Agnès a beaucoup apprécié aussi.

Pour l'univers à la base c'est justement le projet d'Agnès, elle m'a débauché il y a deux ans, et c'est devenu notre projet car on arrive à bien gérer nos idées même si nous venons de deux mondes musicaux radicalement différents, maintenant on a beaucoup de choses à ce sujet en commun. On s'y retrouve énormément, et pour le second album qui va sortir on a pris pas mal de risques... Ça reste reste relatif car nous sommes vraiment dans notre univers dans notre coin en totale autarcie. 

Tu as bien raison pour la batterie, je pense que l'on va par la suite faire appel à un ami aux USA avec qui nous avons déjà un projet.

 

Merci encore une fois, passe une excellente soirée.

Vince.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Que de belles perspectives et que dire de l'intuition féminine d'Agnès (pardon pour le côté "bateau" du concept)

qui a vraiment mis dans le mille pour ce débauchage inspiré !

Je me réjouis également pour vous de vos futurs projets avec l'ami batteur des States. 

Vous m'avez même donné envie de chercher le bouton "s'abonner avec...", c'est dire... :)

Je vous ai répondu ces mots en écoutant Phantoms là, pour moi, ça percute dark et chirurgical

et sur Black Needl le pont à la harpe à 1:35 est magique !

Bonne soirée

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2020 à 22:11, Pascal C. a dit :

Que de belles perspectives et que dire de l'intuition féminine d'Agnès (pardon pour le côté "bateau" du concept)

qui a vraiment mis dans le mille pour ce débauchage inspiré !

Je me réjouis également pour vous de vos futurs projets avec l'ami batteur des States. 

Vous m'avez même donné envie de chercher le bouton "s'abonner avec...", c'est dire... :)

Je vous ai répondu ces mots en écoutant Phantoms là, pour moi, ça percute dark et chirurgical

et sur Black Needl le pont à la harpe à 1:35 est magique !

Bonne soirée

Pascal

Salut Pascal,

Oui pour le coup elle a vu juste, et moi aussi pour Rafflesy!

On va voir ça avec Tim, qui je pense doit être chaud patate, hahahaha :)

Ohhh, ça fait effectivement plaisir, j'ai transmis à l'intéressée qui te remercie!

Phantom est un de mes morceaux préféré avec Black Needle, justement, et d'ailleurs je suis en train de finaliser un petit truc dont je t'avais parlé...

Je te souhaite une excellente fin d'après midi.

Vince

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'viens de me manger une bonne grosse claque sur Faint vision of Earth. Y a tout ce que je kiffe là dedans. Merci à vous deux.

Je crois que je vais me noter dans un coin de vous financer... Je n'achète plus de zic que sur Bandcamp.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 11/04/2021 à 20:27, Wallbreaker a dit :

J'viens de me manger une bonne grosse claque sur Faint vision of Earth. Y a tout ce que je kiffe là dedans. Merci à vous deux.

Je crois que je vais me noter dans un coin de vous financer... Je n'achète plus de zic que sur Bandcamp.

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait extrêmement plaisir à lire. Tu verras sur le topic j'ai partagé les nouveaux morceaux qui vont figurer sur le second album, et l'autre projet plus Doom metal avec des potes et toujours la harpe.

 

À noter une chronique bien marrantte sur ce site ...

 

http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=18588

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...