Jump to content

Cherche controleur (au pied) MIDI + CV programmable sur ordi


-Adrien-

Recommended Posts

Tout est presque dans le titre, je suis à la recherche d'un contrôleur midi et surtout CV programmable avec une interface sur ordinateur, si possible le plus compact possible.

Je m'explique : j'ai un contrôleur moog MP201 qui me sert à contrôler une autre pédale Cluster flux en midi ou CV suivant le cas et un VMD protostar en CV, le truc c'est que :
c'est pas programable sur l'ordinateur, et c'est assez (TRES) fastidieux à faire sur la pédale
- Le midi ne semble pas marcher super bien avec la cluster flux (des fois y il n'y a plus de signal midi perçu par la pédale et ce sans raison apparente ! du coup je préfère passer en CV mais avec moins de possibilités de contrôle)

je recherche donc un equivalent mais au gout du jour :
- controle midi ET CV

- controlable au pied
- programmable avec un soft dédié sur l'ordi
- idéalement avec une pédale d'expression
- idéalement compact

- idéalement avec un écran pour s'y retrouver dans les presets. 

A moins que quelqu'un ait une solution pour envoyer des presets sur la MP201 mais cette pédale est d'un autre temps et n'intéresse plus grand monde pour developper un soft adéquat j'ai l'impression.

Help ! il me faut des geeks ! ah ah

Edited by -Adrien-
complément et correction
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça peut te convenir, je ne remplis pas tous les parametred mais je vends un Hot Hand USB un controlleur midi qui fonctionne un peu comme un theremin, sur 2 axes. Plutot pas mal, logiciel de parametrage gratuit, tarif très raisonnable, de la taille d'une bague.

Regarde les videos, c'est en vente dans la section effets.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, -Adrien- a dit :

Ah oui non en effet c'est pas vraiment ce que je recherche, je veux surtout un boititer qui me permet d'enregistrer des reglages transmis par midi et CV. la pedale d'expression est juste un plus.

Tiens nous au jus si tu trouves, toujours intéressant ces petites boîtes... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...