Jump to content

Cherche Hohner B2A


worms

Recommended Posts

Yop yop les cordes sont complètement rincées, par contre le spectre :wub: genre précision en bien mieux ! :D 

ça transperce le mix comme qui rigole ! :) 

Le sustain ........ :wub: Le manche .... :wub::wub:

https://www.dropbox.com/s/zxxtmt4rh584tjf/B2V.wav?dl=0

Par contre ça ronfle à crever et pas de controle de Tona, faut tout reprendre niveau elec.

Mais la base est topissime !

J'ai essayé de jouer sur toute la tessiture pour faire entendre, c'est super égal comme son.

Son tout droit pas d'EQ pas de compression, rien de rien

 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, SpeeRoo a dit :

Yop yop les cordes sont complètement rincées, par contre le spectre :wub: genre précision en bien mieux ! :D 

ça transperce le mix comme qui rigole ! :) 

Le sustain ........ :wub: Le manche .... :wub::wub:

https://www.dropbox.com/s/zxxtmt4rh584tjf/B2V.wav?dl=0

Par contre ça ronfle à crever et pas de controle de Tona, faut tout reprendre niveau elec.

Mais la base est topissime !

J'ai essayé de jouer sur toute la tessiture pour faire entendre, c'est super égal comme son.

Son tout droit pas d'EQ pas de compression, rien de rien

 

 

 

Dieux!

Beau son!

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, fbassman a dit :

Super ! Y a un peu de Steinberger XL là dedans, mais tona fermée.

Ben ya plus de tona dessus, je sais pas ce qu'il a boutiqué, ya un boulon à la place ! :D 

Faudrait retrouver un Schéma d'origine pour les valeurs du potard et de la capa, ça va pas être simple !

Si je ne trouve pas, je vire tout et je lui colle deux EMG et un John East ! :D Faut pas me faire ch..... ! :ohyeah:

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y en a une belle sur Reverb : https://reverb.com/item/31559395-hohner-b2a-1990-2000-black

A voir pour le port...

 

Moi j'en ai une et en lisant ce post, je vais reflechir si je n'ai pas envie de m'en séparer. Elle est pas en super état masi si je décide de la revendre, je ferais des photos et te les enverrais.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Jenlain a dit :

Il y en a une belle sur Reverb : https://reverb.com/item/31559395-hohner-b2a-1990-2000-black

A voir pour le port...

 

Moi j'en ai une et en lisant ce post, je vais reflechir si je n'ai pas envie de m'en séparer. Elle est pas en super état masi si je décide de la revendre, je ferais des photos et te les enverrais.

Yes thx mais un poil cheros tout de même...

oui avec plaisir même si je dois avouer attendre une bonne occasion;-)

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2020 à 15:24, paf32 a dit :

Ce n'est pas compatible avec les Spiritby Steinberger?

Je pose cette question car j'ai la version guitare et les couteaux du vibrato me semblent usés...

mieux on en trouve directement chez Hohner. Un pontet ça se dit "saddle" en anglais : http://www.hohner-cshop.de/en/Guitar/Headless-Bass-Series/Basses-Bass-Headless-BB/Hohner-B2A-Headless/Saddle-V-B2A-B2ADB-B2B.html

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai regardé la mienne en détail car je me souvenais qu'il y avait problème de potard de tonalité. Je pensais à un problème de soudure et en fait c'est le potentiomètre double qui est cassé. La backelite au dos du potard est cassée. Ca me fait un peu peur car je ne sais pas où trouver un potard identique. Si quelqu'un a une idée de comment on trouve ça, je suis preneur. J'aimerais la réparer avant de la revendre.

 

b2a.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Yo ! voilà un W.E. qui commence bien !  :ohyeah:

Trouvé les cordes de @cricriii en arrivant, ha oui à propos, bien reçues, merci ! :) 

Des Status graphite 45/130 Hop, vite montées sur le stick

On allume tout le bazar :D 

Un coup de Drum vite fait avec la Yam histoire de me faire un Fond ! Rhaaaa .... ça détend :wub:

Et hop !  un bout d'essai des cordes et du stick, J'aime bien, ça lui redonne un peu de patate.

Pas encore en main ce manche, l'octave est vachement haut à gauche ! 

Quand on l'a sur le dos avec la sangle on a la 2eme Octave en face des yeux !!!!!

L'octave est carrément à gauche.

la position est très étrange, 

Pas encore revu le câblage, ça ronfle et ça Buzzz de partout ! :D 

ya pas à chier, ça perce le mix ! et bien ! :) 

 

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, michel_olivier a dit :

Worms, c'est toi qui a choppé la B2A qui est sortie à 300€ sur zikinf j'espère !!

Arrête je suis toujours à contre courant financier avec cette basse!!!! Je viens juste d’acheter un Compresseur de Bus:bye:

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, michel_olivier a dit :

Ah merde... T'as pris quoi comme comp ?

Un monstre un clone de SSL g comp. Un TK audio. Il est Custom chez funky junk avec les vrai VCA de SSL les DBX gold. C’est juste hallucinant....

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...