Jump to content

Forum sous iOS & Android


Jan

Recommended Posts

A voir, pourquoi pas.

Mais comme le dit DolganoFF, ca fonctionne pas trop mal pour l'instant.

Quitte a améliorer, sur AF, il est possible de reprendre un fil d'actu là ou on a arreté la lecture (fleche jaune, et une double verte pour acceder au dernier post).

Pas mal sur les post a 300 pages !

Également une page perso (etoile sur OB) pour connaître les fils suivis (flagués serait plus juste... moins lourd que les mails).

La possibilité d'en épinglé quelques uns (typiquement la section vente, ça assure un meilleur suivi).

2 mars, 1 twix et un virement de 500 balles sur mon compte aussi ça serait la classe...:read:

 

Talc au fait... ça sert a quoi les jours gagnés ? Un crédit de conneries qu'on peut faire avant d'être viré du forum ? :pardon:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

@DmonwebTu peux modifier la façon dont tu es notifié, que ce soit pour les sujets suivis ou les mp ou autres. Je ne reçois aucun mail d'OB mais suis bien notifié en haut à droite quand j'accède au forum.

Tu peux aller au premier message non lu d'un sujet en cliquant sur le rond ou l'étoile à gauche du topic dans la liste des sujets.

Les jours gagnés servent à flatter ton ego.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...