Jump to content

Squier Telecaster Deluxe 72


Faust

Recommended Posts

Hello,

Je vends une Squier Telecaster 72 avec logo Fender sur la tête. Je l'ai acheté il y a 3 ans comme une Fender et en voulant la revendre car je ne l'utilise plus, je me suis rendu compte que c'était une Squier et que je m'étais fait en***** !

Les traces d'usures sont du relicage de l'ancien proprio. Je ne l'ai utilisé que chez moi pour de la maquette en Drop C.

Bref, je la revend à la cote d'une Squier : 250€ hors frais de ports

1582017221-img-20191230-191018.png

1582017221-img-20191230-191105.png

1582017220-img-20191230-191031.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Comme expliqué à Lapaju par MP, j'ai eu une semaine de fou.

Je travail dans l'info et ma boite a subit un "gros problème" (archi GCP, pertes de nœuds Elastifiles enchaîné ensuite avec des problèmes réseau sur notre ESB, etc etc pour ceux qui connaissent) qui dure depuis Mercredi soir dernier. Je fais les 3/8 depuis (fin en vrai, je m’arrête de bosser que pour dormir...) donc je n'ai pas du tout eu le temps de m'occuper d'envoyer le colis d'autant que ayant pas de gosses, j'ai pris les créneaux 20h - 8h depuis Mercredi.

Bref, le flycase est récupéré, la guitare est dedans, elle part demain matin. Et ton chèque n'a pas encore été encaissé puisque comme indiqué, j'ai pas le temps de venir ici alors passer à la banque...

Enfin, chez moi, mon PC est toujours allumé avec un onglet OB d'ou les connexions que tu peux voir.

Link to comment
Share on other sites

  • Faust locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...