Jump to content

Vds Ibanez SRF700 fretless... nouveau prix : 450€


jaydee

Recommended Posts

  • 3 months later...

Parfois les étoiles sont alignées :

Vendredi je rêvasse devant mes basses et je me dis qu'il faudrait peut etre vendre la Cort Fretless au lieu de l'upgrader.... puis une demi heure plus tard je découvre par hasard un message sur bassic.de d'un allemand qui recherche justement ce modele là. Hier la basse est envoyée et je mets la SRF700 dans ma top list de remplaçantes potentielle. Mais pas facile à trouver ou trop cher... Et voila qu'à 18h21 ce modele là est proposé sur leboncoin. Commande passée.

Parfois c'est dur de vendre ou de trouver son instrument. D'autre fois tout l'univers conspire pour que ce changement ait lieu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Finalement les étoiles n'étaient pas si bien allignées. J'aui recu la basse aujourd'hui, envoyée par la poste. Le vendeur avais précisé qu'il mettait avec une housse souple. ce que je ne savais pas c'est qu'il ne mettrait QUE une housse souple. Recue comme ca, sans aucune autre protection :

ACtC-3e77Dah-qVjyyWISaTGCUfeBA-M2Bh4b08X2WXM26MNGR83G7ar2CfnVgyfy8XvzpdHm83dVRFQu8aqHA0RD9jE2BGBhVF02vcU_Ev4OIks8WuAEHqWBxLz49SxQIouObHC58I96BoVF8G4uhqzqKF0_Q=w512-h969-no?authuser=0

Je n'imaginais même pas que la poste acceptais de tels envois!

A l'ouverture de la housse : deception : il y a bien un poc profond sur la corne comme indiqué dans l'annonce, mais tout le bas de la basse est massacré, la trappe de la pile est cassée, et il y a moult rayures profondes... 

Vendeur informé de mon désarroi me propose de lui renvoyer la basse et me rembourser. C'est fair play.
J'ai tout juste eu le temps de la brancher et ... j'adore vraiment l'ergonomie des SR et le son de celle ci. Bref j'en cherche une autre...

Edited by chevaliernoir
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Si elle te plait et que les pets ne sont qu'esthétiques et ne te dérangent pas... pourquoi ne pas la garder en demandant un remboursement partiel ? 

Perso, les pets ne me dérangent pas, après il faut que le prix soit en conséquences !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • jaydee locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...