Jump to content

Baffle "vide" de hp


mickbass

Recommended Posts

Hello !

En faisant une recherche sur d'éventuels cabs vendus vides de hp, je suis tombé sur ça :

https://www.tube-town.net/ttstore/ttc-115-606-evm-tl.html

Mon idée serait d'avoir un 15" de bonne qualité sans trop exploser le budget, et là, pour environ 500 Euros (tout compris),on aurait un baffle 15 pouces de 450 watts RMS...(avec un Eminence Kappa)

 

Quelqu'un connait ce modèle (copie d'un EV apparemment), ou un autre dans le même genre ?Qu'en pensez vous ?

Merci, bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Alors le DIY : pas pour moi, car je finirais avec un cab en trapèze :)

Pour la puissance par contre, je partirais sur du 400 watts minimum...

350 Euros vous trouvez ça cher ? Ca fait 500Euros avec le hp. Le Orange OBC115 est a 750 Euros, et pour le coup je trouve ça cher...

Link to comment
Share on other sites

@mickbass d'abord, effectivement 350euros pour un cab sans HP, je trouve ça cher (mais bon, je trouve que tout est cher :unknw:). Ce qui me fait tiquer c'est que j'ai lu sur ce forum et ailleurs qu'un cab' est conçu (volume intérieur et volume de l'évent notamment) en fonction des caractéristiques du HP. Si le HP ne correspond pas au cab il semblerait qu'il puisse y avoir un souci de justesse. 

Aussi je me méfie quand un cab' est vendu avec un HP de remplacement ou vide.

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...