Jump to content

Stingray 89 Réservée


Norwood

Recommended Posts

Je vends ma stingray black rosewood de 89

Bon état général pour son âge

Certains pourront vous le dire qu'elle sonne de ouf.

A peine 4kg

Elle est vraiment top mais moi et les Stingray c'est un peu je taime moi non plus.

Prix: 1300€ avec une housse

YJZp2.jpg

j8lPR.jpg

mVWo5.jpg

KJGdY.jpg

QJP8r.jpg

lkb2J.jpg

Edited by Norwood
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kennedy a dit :

j'ai plusieurs enchères en cours sur ebay qui finissent demain, si je n'ai pas les basses, je me pencherai sérieusement sur la tienne !

Ca m'arrive aussi, contactes les vendeurs et demandent une réponse dans la prochaine heure :ohyeah:

 

Raa les enchères libre d'eBay.. C'est comme ca que j'ai acheté 2 basses par accident

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ElieKh a dit :

Ca m'arrive aussi, contactes les vendeurs et demandent une réponse dans la prochaine heure :ohyeah:

 

Raa les enchères libre d'eBay.. C'est comme ca que j'ai acheté 2 basses par accident

après je ne fais pas n'importe si je remporte les 3 basses j'en serai content^^

mais oui elle me plait bien cette MM

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Cover75 a dit :

@fbassman Merci pour ce rappel musical :wink:

Si je demandais si "elle était d'ici", c'est que cette Stingray ressemble à une ex-Fanchondeslandes vendue ici il y a un moment (même finition, même manche, et probablement même année). Quoiqu'il en soit, cette SR a l'air top.

Bonne vente !

Je m’en souviens mais à priori ce n’est pas celle dont tu parles mais même Mojo

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, kennedy a dit :

après je ne fais pas n'importe si je remporte les 3 basses j'en serai content^^

mais oui elle me plait bien cette MM

Je reconnais le sentiment, mets un prix ridicule et on ne sait jamais... :rofl:

Ca m'est arrivé de mettre 5 enchères en même temps sur des basses chères, et bim, 2 confirmées! C'est drôle quand même :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Cover75 a dit :

@fbassman Merci pour ce rappel musical :wink:

Si je demandais si "elle était d'ici", c'est que cette Stingray ressemble à une ex-Fanchondeslandes vendue ici il y a un moment (même finition, même manche, et probablement même année). Quoiqu'il en soit, cette SR a l'air top.

Bonne vente !

J'ai eu plusieurs Stingrays aussi... Une palissandre de 91 qui ressemblait grandement à celle-là et une érable de 89... Qui y ressemblait aussi à part la touche du coup :) Celle-là me fait bien mal au GAS, mais il faudrait que je vende ma Nog avant (règle du "une seule basse à la maison" en ce moment vu mon activité musicale)... C'est pas gentil Greg de me faire ça :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Norwood locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...