Jump to content

Admirative


Frédérique

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis que j'ai découvert Marcello lors de plusieurs concerts d'Etienne DAHO, je me suis prise de "passion" pour cet homme. Je me suis donc décidée à faire 600 kms pour assister au concert/lecture de "L'homme A" à Moissac. Ce fut une 1ère pour moi, j'ai trouvé cela sublime, à la fois tout en douceur et en intensité,j'en suis ressortie profondément bouleversée. Sandrine, Erik et toi Marcello étiez formidables (même si j'avoue avoir fait tous ces kms pour toi Marcello).
Tu as ce talent de transmettre ta passion avec pudeur et force et tout cela m'a séduite. Je ne l'explique pas, c'est comme ça, ça m'ai tombé dessus, j'adore ton allure, ta prestance, ce que tu transmets avec ta musique.
En véritable globe trotteuse, je viendrais donc te voir à nouveau  à Belfort le 20/03. Encore une découverte pour moi.
Vraiment impatiente et certaine de passer une soirée  mémorable.

Bien à toi Marcello.

Frédérique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Frédérique,

Il est d'usage de passer par la case Présentation de nouveaux avant de poster ( https://onlybass.com/forum/50-présentation-des-nouveaux/ ). N'hésite pas à y faire un tour.

J'aime beaucoup Marcello Guiliani et je l'ai vu jouer avec Erik Truffaz à trois reprises et ça a été du pur bonheur à chaque fois. Si tu veux t'adresser directement à lui, peut-être que @KMASessions peut lui transmettre tes amitiés. Voici le lien d'un sujet ouvert par KMASessions où tu va pouvoir écouter jouer et parler ton artiste préféré:

A bientôt sur le forum.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...