Jump to content

Vol annoncé sur Zikinf


paf32

Recommended Posts

Salut,

Le mec relais en janvier une annonce pour un truc volé à Marseille en juin dernier? euh... :ph34r: PAs de marque, pas de modele, c'est même pas la meme basse sur les 3 photos.... Je sais pas ce qu'il attend comme résultat mais c'est chaud

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut 

C'est moi qui me suis fait volé cette basse et je remercie très chaleureusement Paf32 pour l'avoir relayé.

C'est loin d'être gagné pour la retrouver, ha c'est sûr ...

Mais a priori,chercher un instrument volé tiens plus de la pêche au filet qu'à une course de catamaran. Donc je n'ai aucun problème a reposter sur un vol qui date d'il y a plus d'un an dans un topic dédié a ça :wink:.

De plus, si c'est pas sur un site de passionnés de la basse qu'on trouve des éventuels, potentiels, hypothétiques regards aiguisés qui reconnaîtront une Ibanez Srsc805 revernie et sans logo ( donc a priori unique ...), ba je me dmandbienhou ?

Donc, considérant qu'une telle basse a plus de chance d'être jouée par quelqu'un que d'être transformée en meuble Ikea, je songe toujours a l'éventualité d'une retrouvaille, même mince, même infime, parceque ça me coûte rien.

Et j'essaie de, ni trop songer a l'énorme probabilité qu'elle soit a l'étranger, ni a ces quelques cas de musiciens qui ont retrouvé leur instru, parfois 10ans après. Je poste, et puis le sors fera le reste, et il y a des choses vraiment plus graves

 Un fa# grave par exemple, c'est vraiment abusé.

 Je vous remercie chaleureusement et longue vie a Onlybass :Just_Cuz_26::mf_lustslow:

Edited by liquidsunshine
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@liquidsunshineTu fais bien de relayer l'info, histoire qu'on ai l'histoire et le "look" de la basse en tête. Mais l'annonce Zikinf a disparu, si tu veux une trace plus pérenne, peux tu poster des images de la basse ici aussi ? histoire que si un jour, l'un d'entre nous la croise sur le bon coin ou dans un cash machin, ça fasse tilt ...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, n'était en train de poster les photos justement.

C'est vrai que le première photo est sujette a confusion, ce n'est pas ma basse mais une photo d'un exemple du type de basse car je n'ai pas de photo entière de la basse a part des photos prises pendant les modifications.

Je joint quand même la photo du case dans lequelle elle était car l'air de rien je n'ai encore jamais vu le même ailleurs ( et je continue a fouiller très régulièrement l). C'est de la marque "QTX"....

Encore un grand grand merci.

vol-5-cordes-2649988 (1).jpg

Edited by liquidsunshine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...