Jump to content

Shop parisien


Prankster

Recommended Posts

Bonjour a tous!

je vais prochainement me rendre quelques jours sur Paris et ça fait des années et des années que je ne suis pas passé dans un magasin parisien. Pas loin de 10 ans je pense, les choses ont du changer!

quels magasins bien fournis en basse me conseillez vous? En connaissez vous avec un rayon occasion? 
et la question bonus, vous connaissez un peu près les prix d’une Sire V7 dans les boutiques?

merci les graves! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je suis allé chez Bass Center à Pigalle il y a 3/4 ans. Vendeur sympa, il m'a laissé essayer les basses sans problèmes.
Pas d'occas' (ou je n'ai pas vu) et les prix sont proches de ceux qu'on trouve sur Internet. Ca a peut être changé depuis ?

Pas pu rentré chez Bass Maniac c'était fermé.

Les parisiens sont certainement plus au courant que moi !

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras le meilleurs stock chez Bass Maniac, ya des instrus un peu exclusifs que tu trouveras nul par ailleurs sur Paris (Aquilinq, Dingwall, F bass, Fender Custom...).
Il a aussi toujours un paquet de Sire en stock et avec un peu de tact, tu peux probablement avoir le même prix qu'internet en demandant gentiment

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...