Jump to content

(vds) Van Zandt PBV-R2


gaille

Recommended Posts

Je mets en vente une superbe PB-like de chez Van Zandt, modèle PBV-R2. (ex Eneade sur OB).

Lutherie au top, poids sous les 4 kg et le son PB au rendez-vous.

Le profil du manche est très agréable, l'action est réglable très basse sans frise, elle est montée avec NYXL 45/105.

En très bon état malgré la finesse (et donc la fragilité) du vernis. Quelques éclats sur la corne supérieure et le cul (cf photos, la 3e notamment).

Plus d'infos sur la marque sur le topic dédié sur OB :

En vente uniquement sur OB pour l'instant.

Prix de vente : 1250€

Visible sur Poitiers. Expédition possible, j'ai de quoi faire un colis blindé.

 

La voici en photos (crédits Eneade) :

25904672687_cb57f26265_h.jpg&key=e78fac6

26905636118_cde175c64d_h.jpg&key=d00a22a

49366739853_4c8682fb65_h.jpg&key=7a8a2b9

40120186833_41767e4e15_h.jpg&key=9e73a51

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Voici les specs que m'avait filé Eneade :

Au niveau des spécifications, corps aulne, manche érable, touche palissandre de Madagascar, sillet OS. Largeur au sillet 40/41 mm, manche de PB super agréable (le radius est un chouille plus plat que du Fender vintage, c'est du 8" je crois). Action ras la touffe sans problème, frettage nickel. Vernis intégral nitro. Micro artisanal VanZandt et hardware original Gotoh.

Voili voilou.

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Grrr, voila ce que c'est de plus avoir le bon réflexe d'aller voir ce qui traîne sur ob (faut dire que je ne cherche rien de spécial), j'ai celle que l'on voit dans la première image, et c'est une telle merveille, plébiscitée par tous les sondiers, que j'aurais adoré avoir sa sœur touche palissandre (j'ai une moolon palissandre qui sonne terrible aussi, mais le profil/taille du manche est un poil plus grand, le confort de la vanzandt est parfait pour moi).

Link to comment
Share on other sites

  • gaille locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...