Jump to content

Jeu des associations


mikhailo

Recommended Posts

c'est ou ça en Bretagne non?-> non c'était dans le sud il me semble, je crois que ça a fermé, on s'y mettait des poings dans l'oignon apparemment. Dommage que ça a été victime de son succès ça avait l'air sympa. Je n'ai jamais testé mais je suis plutôt curieux de nature, les expériences nouvelles, tout ça.. bon de toutes façon en période de confinement, ce n'est pas de bon ton d'aller se faire remplir le colon par un moustachu en cuir... je vois déjà ça sur l'attestation de déplacement, les poulets feraient une drôle de tronche non?

 

p.s: vous êtes obligés de tout réécrire, sisi!

Edited by SaintKRO
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

c'est ou ça en Bretagne non?-> non c'était dans le sud il me semble, je crois que ça a fermé, on s'y mettait des poings dans l'oignon apparemment. Dommage que ça a été victime de son succès ça avait l'air sympa. Je n'ai jamais testé mais je suis plutôt curieux de nature, les expériences nouvelles, tout ça.. bon de toutes façon en période de confinement, ce n'est pas de bon ton d'aller se faire remplir le colon par un moustachu en cuir... je vois déjà ça sur l'attestation de déplacement, les poulets feraient une drôle de tronche non?

 

p.s: vous êtes obligés de tout réécrire, sisi!-> c'est pas parce que l'inventeur du copier coller est mort que ça n'existe plus

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...