Jump to content

Les baffles TC Electronic


mickbass

Recommended Posts

Je me souviens avoir essayé la RS210 qui m'avait laissé une impression de puissance, fiabilité, avec un son légèrement gras mais précis...

Avez vous expérience des baffles TC ? (3 gammes : RS, BC et K de mémoire...).

Qu'est ce que vous aimez, comment les qualifieriez vous ? Les vidéos Youtube ne sont pas très parlantes...

 

La bise, a + :)

Link to comment
Share on other sites

Je possède un K-212 dont je suis très content

 Je serais incapable de faire un comparo avec d'autre cabs basse, ne courant pas après le matos en ce qui concerne la diff.

En tout cas jamais eu un probléme , et j'ai le même avis que Briciu le 12" est assez rond bon compromis basse / aiguë  

Seul petit bémol pour moi j'aurais aimé pouvoir jouer sur le tweeter. hormis ça c'est tout bon

 

Edited by Pluton
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu un 2X12,  qui pouvait envoyer comme il faut  avec la basse/amplification adéquates, et selon l'acoustique du lieu, mais qui avait une tendance boomy/infras incontrôlables dans d'autres (certainement du à l'ouverture à l'arrière)...le petit 12",  j'ai détesté, même défaut que le 2X12, sans la puissance, etc (par rapport aux autres 12 que j'aime.).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...