Jump to content

Topic Unique Sterling by Musicman


ours02

Recommended Posts

Désolé je m’incruste à nouveau dans le sujet, je viens de tester la Sterling et honnêtement elle est vraiment top, la p bass est pas loin derrière mais ce n’est que mon goût. Mais voilà dilem, neuve en magasin la Sterling est à 900€, mais on m’a fait une offre pour la Fender P bass player series (pas le magasin) d’occasion à 600€. Trouvez-vous que 900€ pour la sterling reste élevé ? 
 

PS: désolé KoZo après je te relaisse la place

Edited by Alex29
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

900€ neuf un ray34 c est un très bon prix vu qu elle sont à 1059€ sur thotho 

maintenant si ton cœur penche sur la ray par rapport à la PB pourquoi te poser la question ? C est un risque à toujours te dire « j aurais peut être due prendre la Ray34 «  et tjrs te persuader que la pb est mieux alors qu au fondde toi tu préfèrais la ray. 
si tu as les 900€ fonce alfonse et arrête de te poser 36 questions :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2022 à 15:35, Alex29 a dit :

Désolé je m’incruste à nouveau dans le sujet, je viens de tester la Sterling et honnêtement elle est vraiment top, la p bass est pas loin derrière mais ce n’est que mon goût. Mais voilà dilem, neuve en magasin la Sterling est à 900€, mais on m’a fait une offre pour la Fender P bass player series (pas le magasin) d’occasion à 600€. Trouvez-vous que 900€ pour la sterling reste élevé ? 
 

PS: désolé KoZo après je te relaisse la place

Je l'avais dit qu'elle était top cette basse. :ohyeah:

A 900€, vas-y! Fais-toi plaisir! Pour du neuf, le prix est bon. Une Fender Precision tu en trouveras toujours. :wink:

Edited by 0rpheus
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2022 à 15:35, Alex29 a dit :

PS: désolé KoZo après je te relaisse la place

Ha ha mais y'a pas de place,  c'est un forum, on est là pour s'entraider. Perso je n'ai pas répondu à tes questions car j'en ai aucune idée.
Et puis pour mes questions bah, à chaque fois que j'en pose une tout le monde m'ignore alors je fais avec... (hache-tague caliméro)

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2022 à 17:27, AdHoK a dit :

Tu nous dis pourquoi ? Esthétique ? Qualité ? Merci

Roasted maple c'est une signe de travail supplémentaire que t'as pas sur les anciennes séries, et ça claque visuellement

Au final c'est purement esthétique 

Mais près de 1000 balles pour du made in Indonésie, en tant que non riche a tendance radin ça m'emmerde, ça enlève rien a la qualité de l'instrument

Je préfère patienter et prendre une occaz 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2022 à 19:00, MTLK77 a dit :

Mais près de 1000 balles pour du made in Indonésie, en tant que non riche a tendance radin ça m'emmerde, ça enlève rien a la qualité de l'instrument

 

Pour le coup je suis non riche aussi :ohyeah: et c’est vraiment le prix qui me fait douter maintenant parce que niveau design ! La sterling l’emporte pour moi !!

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2022 à 21:10, Alex29 a dit :

De base j’étais pas particulièrement chaud pour mettre 900-1000€ comme budget, mais la sterling m’attire trop. Après c’est peut être stupide de mettre 900€ juste pour un design. 
La fender est quasi neuve, il y a même encore le film sur le pickguard c’est pour dire. 

Si elle te plaît, fonce! Quand tu la regarderas, tu auras envie de la jouer et plus tu la joueras, plus tu seras content car tu progresseras. :)

Edited by 0rpheus
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le roasted maple ça a un cote esthétique qui peut plaire évidemment mais aussi apparemment c’est un traitement qui fait que le manche ne risque pas de vriller. Je crois.

J’irai vers la sterling car les prix ne cesseront d’augmenter drastiquement (vous avec vu le prix d’une MM neuve aujourd’hui ?) et c’est celle qui t’as tapé dans l’œil. Une PB tu pourras toujours en chopper une plus tard. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...