Jump to content

[vendu] Combo Nemesis 200w rms/400w pic 4x10"+tweeter


chevaliernoir

Recommended Posts

 

Je vends mon combo pour basse NEMESIS by EDEN
L'ampli est le Nemesis NC-200 : ampli a transistors 200W RMS, 400W peak.
L'enceinte dans laquelle in est intégré comporte 4 haut parleurs de 10 pouces et un tweeter.

KGKoqJMf30h2J7Wm35GTMlZHKDwQgMcmB0OmO60R

 

Il date d'avant le rachat de EDEN par Marshall et la baisse de qualité de production asiatique qui a suivi.

 

Ampli révisé, en excellent état. Comme il n'y a pas de ventilateur, il n'y a pas de flux d'air et du coup il n'y a pas de poussière sur l’électronique.
Il est réputé pour avoir une sonorité très neutre et fidèle à ce que produit la basse.

40Xpw-p3FNlr2Wh1DIX64aI68it7Fb1Ib5kR_2oi

C'est un ampli sans ventilateur, il est donc parfaitement silencieux. Idéal quand on joue seul chez soi ou pour des balades acoustiques.
La puissance est largement suffisante pour jouer en groupe, avec une batterie qui fait du bruit pas loin, autant en repetition qu'en petite salle.
Il est possible d'ajouter un second cab externe.

Les réglages sont très simples et pratiques :
Gain, Enhancer, Compresseur, Egaliseur paramétrique, sortie casque... plus au dos toute la connectique pour une boucle d'effets ou pour la scene.

TmRuYvEWfcN1P7s37sQQAleNMnB88ZSZIs_CVZRc

vCtdNhfrDZhDpgxOi7uKw4kPcyVuJ8tvpoXw0QXi

L'ensemble est robuste et assez lourd (mais transportable par une personne seule) grace à ses deux poignées latérales confortables ou la poignée supérieure moins pratique.

La grille de protection des HP et l'ampli sont en parfait état, par contre les coins et l’espèce de moquette qui protege le cab est usée ou abîmée à certains endroits. Je peux vous la refaire avec des matériaux neufs pour 50€ de plus si besoin.

B6_qHSqOxdX9TNtnWRM-v8kUA3mlEWBajbia_X0n

Je suis situé à 10 km a l'ouest de Toulouse.
Livraison dans le secteur possible si vous n'avez pas de voiture.
Envoi envisageable si motivé, mais j'ai peur que ca ne soit pas donné.

Prix : 290€ 250€

Edited by chevaliernoir
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Strat27 a dit :

Et ben, tu l'aura pas gardé longtemps celui-là...:p

Oui parce que j'ai déjà un cab Eden et qu'il n'a pas demandé beaucoup d'entretien (à moins que je ne change la moquette prochainement)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...