Jump to content

Fender Player Jazz Bass : votre avis ?


EXer

Recommended Posts

Tout est dans le titre :

Possédez-vous ou avez-vous essayé une JB de la nouvelle série Player (celle qui remplace la Standard MIM) ?

Quel est votre avis sur cette basse ?

(je n'ai rien trouvé sur le forum, à part la "Modern Player" qui n'a rien à voir avec la nouvelle Player).

Merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J’ai deux basses , et elles sont toutes deux des Players: une Jazz blanche/érable et une Precision noire/érable. 
 

Deux très bonnes basses qui font super bien le boulot en groupe. Elles sonnent, elles sont bien finies (manche, vernis, frettes, peinture, accastillage...). Et la Precision est super légère! 

Franchement pour moins cher qu’une Fender American Pro, j’ai deux basses qui se complètent, et auxquelles j’ai franchement pas grand chose à reprocher. 
Certains reprochent des soucis de finition sur les Players, les miennes ne sont pas concernées, donc si tu tombes sur le bon numéro, t’es tranquille. 

Link to comment
Share on other sites

Je possède une Player Jazz Bass 5 cordes depuis un an. C’est vraiment une super basse que j’ai beaucoup plaisir à jouer, et possédant également sa grande sœur l‘American Pro, je trouve que la Player se défend très bien niveau son et sensation de jeu. J’aime beaucoup le manche que je trouve super confortable et agréable au toucher.

Un détail important que j'apprécie aussi c’est que les micros ne buzzent pas comme sur les Deluxe Active mex, dont les micros Noiseless (:ohyeah:) quand on touche les plots font un buzz pas possible. 

Je pense que depuis quelques années avec l’arrivée des Sire sur le marché des basses au rapport Q/P super intéressant Fender a mis la barre un peu plus haut sur les modèles mexicains! Et tant mieux ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...