Jump to content

Overload - Chrono 5 - BuckEye - 1400€


Ninoh

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ayant l’opportunité de monter un projet avec un luthier local avec endorsement à la clé je dois faire de la place ! 

Pour le coup je vais sacrifié mon plus beau bébé... besoin de fonds... pas le choix!!

 

Il s'agit donc d'une 5 cordes du luthier italien Overload (--> sa page facedabook <--) qui fait pas mal de très très beaux modèles dont les deux derniers de Eugene Abdukhanov, bassiste de Jinjer :dwarf:

 

Nous sommes donc ici en présence : Swamp Ash Body, Buckeye Burl Top, Ebony Fretboad, 7-ply Neck, Hipshot Tremolo, Gotoh Tuners, Nordstrand m5 + Jazz Neck, Meridian Trinity Preamp. (la flemme de traduire j'ai tout copié collé :whistling:)

 

Vendue à l'origine à 2300€, j'ai réussi à chopper un tarot "ex demo shop" à 1800€ :dance3:(+100€ de frais de port... UPS express ça coûte un bras!!), le monsieur italien avait besoin de place pour le NAMM 2020 donc j'ai pu négocier :winner_first_h4h:.

 

L'achat date de septembre 2019 et elle n'a pas bougé d'un poil, elle est vraiment comme neuve, accompagnée de son flight-case (of course! :icon_hum1:) et de ses straps-lock, je voudrai en tirer (plus ou moins...) le prix que je l'ai payé, 1500€ 1400€! (baisse du prix le 28/05/2020) étant donné son état et la qualité de la bête ce n'est clairement pas cher payé!

 

Envoi possible dans un carton blindé.

Elle est actuellement montée en 45 , 65 , 80 , 100 , 132 avec des Ernie Ball 2816, en filet plat.

Que dire d'autre.... ça envoie clairement le pâté... , c'est extrêmement propre, ce qu'on peut attendre d'une belle basse de luthier :) .

 

Les photos de la bête :

 

X7i_NP1PtN5pxKfYHybDnVKI6kf7DH1PSAM9rUoW3n1pzUmurp3INKUxKj3YoeyybVGfCEu6Jo1V-YvzokenV9vlOVzt1iqT0e4NG1P_LosHKpHyWMywFddtteny1BvZOrudpTf_fG6Zt17w3vaeX4PQRfaIzYHsjKgI3OP8oA2NgyLaNdEnl5n1BSdY9DD-im5YAyEWj0djMi3TxY0rMHGOsTr13gndg4IwsfYBPE2PTayQrxAQtFYeIBr0D77x5kjECAu5EvemKI99c82VrqJ1EWc9ilBDJjdCHmxuQ6hKMqIlTa49nEmexGDuWsQfXEepB9Dcf7Jm6HlMC6KD4muq3is-nNFqhEuvMLiC

 

À vous! :jeje:

Edited by Ninoh
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 23/01/2020 à 20:24, Uziel a dit :

est-ce que tu aurais un peu de son ? je suis curieux d'entendre ;)

 

Je fais ça d'ici la fin de semaine, là je n'ai rien sous le coude et je ne suis pas chez moi ^^' des vidéos live arrivent bientôt aussi :D

Le 23/01/2020 à 20:29, geserarien a dit :

Très belle et bien faite !!

Un petit diapason ????

 

34'!

Je confirme, très très bien faite :) c'est de la lutherie de très haute volée ^^

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, wills91 a dit :

La vache, qu'elle est belle !! :dingue:

Je ne connaissait pas ce luthier, belle découverte.

Elle est encore plus belle en vrai!

Je poste de nouvelles photos et des vidéos ce soir :)

Ça a été en effet une très belle découverte pour moi, j'ai découvert la marque parce que je suis un gros fan de Jinjer et que c'est le luthier qui lui a fait ses deux dernières pelles signature ^^

Si je n'avais pas eu la proposition d'endorsement je l'aurai encore gardé trèèèès longtemps !!

Elle est absolument géniale ! Et, pour avoir fait plusieurs scènes avec, elle marque les esprits :wub:.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Messieurs-dames! 

Voici du son !

 

-->   Soundcloud  <--

 

Tous les enregistrements sont effectués : jeu aux doigts, les deux micros ouverts à 100%, switch sur actif.

Si besoin, pour les curieux, j'en refais d'autres ;) 

Edited by Ninoh
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 18/03/2020 à 15:40, Ninoh a dit :

Eddy Gillon à côté de Sens , mais ça n'a rien à voir avec la vente xD

très très bon choix ! Il s occupe de toutes mes basses et c est a chaque fois au delà de mes espérances ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ninoh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...