Jump to content

VDS Omnibass NS DESIGN CR5M


dbx80

Recommended Posts

Hello,

je possède deux très belles NS DESIGN 5 cordes CR5m : une omnibass (diapason 34 pouces accordées actuellement Mi-La-Ré-Sol-Do) et une contrebasse (diapason 42 pouces accordées actuellement Si-Mi-La-Ré-Sol). 

Les deux sont de magnifiques instruments, extrêmement bien conçus, qui sonnent et qui sont faciles à jouer. Les deux sont en parfait état.

La grande n'est plus disponible ! Reste l'omnibass.

Pour une vente, je pars sur 1800 euros (le jeu de cordes monté est neuf). Livré aussi avec la housse d'origine et le pied NS Design Tripod modèle haut de gamme (je n'ai pas le boomerang strap d'origine). Echange envisageable, faire offre : basse / contrebasse / guitare.

BAISSE DE PRIX ENORME : je la laisse pour 1500 euros !!! Prix cadeau, moins de la moitié du prix neuf !! Réservable dès maintenant et sa part le 11 mai si tout va bien... 

Je peux vendre avec un jeu de cordes neuf et un archet français NS Design carbon (100 + 200 euros)

 

L'expédition est possible, je viens de récupérer un très très beau carton !! :smile3: Evidemment quand nous aurons le droit de sortir de chez nous... 8)

 

Voici les liens Thotho pour les caractéristiques 

https://www.thomann.de/fr/ns_design_bass_cello.htm

à vous !

1579462166-sans-titre.jpg

Edited by dbx80
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Omni WAV pour noël. Pas aussi Haut de Gamme que celles ci, mais... Le confort de jeu est bluffant, la prise en main extrèmement facile, les repères sur la touch aident bien pour jouer à la verticale...

Je conseille fortement :-) 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une omnibass il y a quelques années, instrument absolument génial, hybride entre fretless et contrebasse.

Un son énorme, une prise en main facile et rapide quand on vient de la basse électrique (même diapason en 34" ).
Peut aussi se jouer debout avec une sangle, sacré effet sur scène !

J'en reprendrais bien un, un jour, quand j'aurai les sous... ou la version 42" qui est géniale aussi.
Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

  • dbx80 locked this topic
  • dbx80 unlocked this topic
  • 2 weeks later...
  • dbx80 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...