Jump to content

VENDUE - G&L L-2000 made in USA


Vib

Recommended Posts

G&L L-2000 made in USA de 1996,
Basse conçue par Léo Fender et George Fullerton.
On retrouve bien l’esprit Fender et Musicman des début avec un gros quelque chose en plus.
 

Caractéristiques :
Manche érable avec touche palissandre.
Largeur du manche au sillet : 42mm

2 Humbuckers G&L Magnetic Field, splitables en série/parallèle
Passif/Actif
Alimentation 9V

Un son énorme, très punchy. Gros niveau de sortie.

Les tonalités à fond, en agissant simplement sur le switch série/parallèle et sur le treble boost on arrive à sortir du mix très facilement en passant d’un son assez roots et rond type JB à quelque chose de très agressif qui grogne et claque à la Stingray

Quelques pocs sur le corps en y regardant de près mais sans aucun effet sur la jouabilité, ni le son.
Le manche est nickel.
Basse extrêmement polyvalente et dynamique.

Caractéristiques électroniques :
3 potards (1 Vol général, 1 treble, 1 bass) + 3 switchs (1 Pickup selecteur 3 positions, 1 selecteur série/parallèle et 1 switch Actif/Passif à 3 positions, la troisième est un treble boost).

Pas de buzz ni bruit parasite

Les frettes, et la courbure du manche sont nickel, l’action est basse sans frise, montée en 45/100
Les pontets, la prise jack et un CTS sont neufs. Elle est passé comme presque toutes mes bases en révision il y a quelques semaines chez le luthier Christophe Huort.

Vendue avec flycase.

Pas d'échanges...

1000€ (+ forfait envoi par chronopost 50€)

GLGL0GL1GL2GL3GL4

 

EDIT : Soundlicp ici

Edited by Vib
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pas d'échanges merci, je viens de me faire un petit plaisir dont je parlerai sur le forum dans quelques jours :rolleyes:
Le poids doit être entre 4,3 et 4,4 kg. Ma balance est pas super précise.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je parle du service de Chronopost, c'est différent de la Poste classique. Le colis arrive chez toi le lendemain avant 13h00 et je peux l'assurer au montant de la vente... Donc les risques ils sont pour moi, pas pour toi...

J'ai toujours envoyé mes basses comme ça sans jamais rencontrer le moindre soucis. A toi de voir.^_^

 

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se demanderait comment sonne une L-2000 US, je vous ai fait une prise à l'arrache de chez arrache.

Tous potards à fonds, balance micro au milieu, je fais juste mumuse avec le switch série/parallèle et avec celui de boost des aigus pour vous montrer l'efficacité du machin.

Basse directe dans la carte son et cubase, pas de compression, pas d'effet, pas d'EQ... Sec

Ça mériterait une prise plus appliquée mais on entend que ça grogne, isn't it ? :lol:

Soundclip G&L L-2000 US

Link to comment
Share on other sites

  • Vib locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...