Jump to content

Quel hp pour remplacer un 15’´ de SWR Basic black


wills91

Recommended Posts

Bonjour.

Un copain souhaitant se remettre a la basse me demande quel HP acheter pour remplacer le HP 15´´ de son vieux combo SWR Basic black qui est mort (120 w sous 8 ohms)

Après quelque recherches il semblerait qu’un remplacement par un modele SWR d’origine ne soit pas possible, ce qui n’est pas surprenant vu l’âge de la bête (années 90’ à la louche)

Etant bien incapable de lui répondre, je lui ai vanté le haut niveau de compétence de la population de furieux de matos qui hantent ce forum pour ce type de question, que je soumet donc a votre expertise ;-)

Donc la question: Connaissez-vous ce combo ? Auriez-vous des pistes de modèle de HP 15’´ 150-200w qui pourrait sonner « SWR »  ?

(Nb: les aigus sur le combo sont assurés par une trompe dédiée et debrayable, mais je n’ai pas les carac du filtre, sinon ce serait pas drôle)

A vous les studios.

Edited by wills91
complement infos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Fane fait de bons HP à prix raisonnables http://www.thomann.de/fr/fane_sovereign_15_400_lf.htm

J'ai mis 2 HP Fane 15" dans des enceintes de sono de 350W RMS... aucun soucis (la basse et la GC y passent) !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...