Jump to content

Lot de pièces/matos cadeau !


JohnnyBGood

Recommended Posts

Hello,

je donne en lot pas mal de trucs qui traînaient chez moi et des potes :
- 3 corps PB (2 Warmoth et un lawsuit japonais - le blanc -, j'ai oublié la marque), en état très moyen (zoomez sur les photos, vous verrez), il pèsent entre 2kg et 2,2kg
- 1 préamp/DI MXR Bass DI+, il fonctionne mais il y a un souffle assez fort quand on ne joue pas, un connaisseur pourra réparer ça j'imagine
- 1 Villex passive midrange booster 
- Plusieurs pickguards (7 PB, dont quelques PB57 et 1JB)
- 4 mécaniques de vieille Ibanez (cotes Fender, dureté réglable), elles fonctionnent
- 4 très vieilles Schaller jamais montées, qui fonctionnent bien a priori
- 1 DAC/ampli casque USB NuForce ICON iDo
- 1 interface iRiffPort pour appareil iOS
- 1 micro type JB EMG LJ5 IE
- 1 chevalet de JB Jap des 90s (de mémoire)
- quelques pièces (vis/plaque Fender, etc..)

Je répète : c'est cadeau :victory: et c'est en lot (je ne ferai pas de détail) :p
Je privilégie pour l'instant la remise en mains propres (je suis dans le 06 et je passe souvent à Paris), sinon je vous demanderai de régler les frais d'expédition :wink:

A vous !

uv0f.jpeg

 

 

hjo2.jpeg

2jt7.jpeg

 

 

Edited by JohnnyBGood
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bon les gars vous avez explosé ma boite mail !!

J'aime bien le foie gras/confit du gers, en plus je ne suis pas bien loin, mais je n'accepterai rien, même pas de l'argent comme certains l'ont proposé.

Le geste de @JohnnyBGood est énorme. Ce que je n'utilise pas, je le redonne à la communauté.

Le but premier de ce lot et de faire travailler des jeunes que j'encadre et monter une basse pour le fiston, qu'il mette la main à la pate, que ce soit pas du tout cuit.

Laissez moi un peu de temps, et ensuite je le remet par lots surement. Même technique que JohnnyBGood, le premier arrivé est servi. C'est un principe comme un autre.

A une condition, pas de bizness avec.

Je risque d'être un peu occupé à tester la superbe PB Van Zandt qui arrivera bientôt. 

 

 

Edited by lamoussa
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, lamoussa a dit :

Bon les gars vous avez explosé ma boite mail !!

J'aime bien le foie gras/confit du gers, en plus je ne suis pas bien loin, mais je n'accepterai rien, même pas de l'argent comme certains l'ont proposé.

Le geste de @JohnnyBGood est énorme. Ce que je n'utilise pas, je le redonne à la communauté.

Le but premier de ce lot et de faire travailler des jeunes que j'encadre et monter une basse pour le fiston, qu'il mette la main à la pate, que ce soit pas du tout cuit.

Laissez moi un peu de temps, et ensuite je le remet par lots surement. Même technique que JohnnyBGood, le premier arrivé est servi. C'est un principe comme un autre.

A une condition, pas de bizness avec.

Je risque d'être un peu occupé à tester la superbe PB Van Zandt qui arrivera bientôt. 

 

 

Content que ça se passe comme ça :)

Merci à toi Michel !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2020 à 21:34, lamoussa a dit :

Bon les gars vous avez explosé ma boite mail !!

J'aime bien le foie gras/confit du gers, en plus je ne suis pas bien loin, mais je n'accepterai rien, même pas de l'argent comme certains l'ont proposé.

Le geste de @JohnnyBGood est énorme. Ce que je n'utilise pas, je le redonne à la communauté.

Le but premier de ce lot et de faire travailler des jeunes que j'encadre et monter une basse pour le fiston, qu'il mette la main à la pate, que ce soit pas du tout cuit.

Laissez moi un peu de temps, et ensuite je le remet par lots surement. Même technique que JohnnyBGood, le premier arrivé est servi. C'est un principe comme un autre.

A une condition, pas de bizness avec.

Je risque d'être un peu occupé à tester la superbe PB Van Zandt qui arrivera bientôt. 

 

 

Et en plus c'est pour une bonne cause. L'esprit de Noel plane encore.

trop content pour toi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...