Jump to content

Recommended Posts

Extra cette basse : j'ai retrouvé par hasard sur le tube une vid' que j'avais faite avec :

Je serais en mode gas, y a longtemps qu'elle aurait revu sa Normandie ! 

• Like 3
  • +1 1
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Extra cette basse : j'ai retrouvé par hasard sur le tube une vid' que j'avais faite avec : Je serais en mode gas, y a longtemps qu'elle aurait revu sa Normandie !     

Salut, VJ4 passée récemment par l'atelier de P-A. Roiron pour réglage en vue de cette vente. Cordes neuves. Préamp Audere. Micros Nordstrand. Galerie : http://imgbox.com/g/4FWKocXiTN Ve

Pas besoin de si grave voyons...

Posted Images

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Alerte orange ! Niveau écarlate ! Promo dingo !

1500€ la Nordy (ouaih !!!!!!!) à retirer sur Lyon.

En cadeau : 2 masques FFP2 quasi-neufs !

C'est de la super came c'est sûr.

Je me tâte à chaque up de la rapatrier chez moi, mais j'ai déjà trop de basses pour le peu que je joue.

Celui qui cherche une basse avec du grain, du growl, un confort extra (poids, jouabilité) et avec une finition top, c'est elle qu'il te faut.

Full active

Le switch togle c'est pour le Z-mode.

"Le Z-Mode modifie l'impédance des micros. Le switch permet de passer d'une Haute impédance à la JazzBass, un tru Médian, genre basse moderne et une faible impédance qui aurait tendance à ouvrir le son un max avec des gros graves et des gros aigus." (Source internet)

Merci pour la retape les gars ! :wink:

Je m'en sépare parce que je ne joue plus du tout depuis pas mal de temps maintenant. 

Et j'ai un achat en vue alors on se grouille merci... :) :

board_windsurf_fanatic_jag_ltd_125_l_201

• Like 1

• Create New...