Jump to content

Table de mixage 24+4+4


ygbass

Recommended Posts

Salut les OBéistes . 

Bon de fais de la place , j'ai du matériel qui dort et c'est bien dommage , alors si je peux le remplacer par quelques sous , ce sera déjà mieux . 

Donc je vends une table de mixage analogique PHONIC (elle est siglée T.MIX de Thomann mais elle est née chez PHONIC) MIX 2442 FX . 

- 16 voies mono + 2 voies stéréo + 2 voies stéréo média .

- 4 sous-groupes

- 4 sorties aux (la 4eme affectée aux effets par défaut)

- prise casque

- alim fantôme 48v

- vu-mètres à bargraph

- égaliseur 9 bandes sur le général , grave / aigu / médium paramétrique sur chaque entrée , filtres coupe-bas , gain avec témoin de peak 

- effets intégrés .

- connectique très complète : XLR +jack haute et basse impédance sur les 16 premières voies . Boucle d'effets , sorties jack et XLR .

Beaucoup de possibilités avec cette table . 

Elle est dans une valise sur mesure . 

Comme tout mon matériel, elle est dans le même état que quand je l'ai reçue neuve en 2011 . Quelques rayures dues au transport sur la valise . Tout fonctionne parfaitement , je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette table . Notice d'utilisation en anglais . 

Je souhaite la vendre 250 €  200€ + 50 € pour le flycase . Echange possible contre des euros uniquement :)

Poids de l'ensemble : 17 Kg

img_2082.jpg

img_2111.jpg

img_2084.jpg

img_2086.jpg

img_2113.jpg

 

-  

 

Edited by ygbass
baisse de prix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon , personne n'en veut de ma crise d'urticaire ? 

C'est que faut que je fasse rentrer des sous moi …. 

Elle est bien pourtant cette table . C'est pas parce que je m'en sers plus qu'elle est pas bien . 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • ygbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...