Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

Le 22/02/2020 à 09:13, ju_vd a dit :

Je vais prendre mes Orchid et ma Marleaux, au moins. 

Niveau ampli, sûrement mon Ashdown Little Bastard. Par contre je n'ai pas de place pour les CAB. Les locaux peuvent ils en prêter ?

@Jupluje viens avec la famille cette fois, et toi?

Je ne sais pas encore comment je m'organise pour venir. Ça va se décider au dernier moment ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien de ton avis , d'ici là il peut se passer plein de choses . Pour le moment , il y a de grandes inconnues . J'espère vraiment que la situation va s'améliorer afin qu'on puisse se retrouver entre potes et partager plein de petites notes plutôt que des virus  :) 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis censé être en vacances à ce moment-là comme chaque année (ce qui fait que je ne viens jamais, on part avec madame...) mais cette année vu les circonstances on n'a rien réservé. Donc je surveille le topic du coin de l'oeil :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, TFPK a dit :

Pour ma part je suis censé être en vacances à ce moment-là comme chaque année (ce qui fait que je ne viens jamais, on part avec madame...) mais cette année vu les circonstances on n'a rien réservé. Donc je surveille le topic du coin de l'oeil :)

Et sinon tu préfères partir en vacances avec madame plutôt que participer au bassday ? :fouet:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, ygbass a dit :

Et sinon tu préfères partir en vacances avec madame plutôt que participer au bassday ? :fouet:

Moi j'ai résolu le problème depuis que c'est en Ardèche : je viens au Bassday avec Madame...

Et du coup on a des belles photos du bassday !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes et plus 2020

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...