Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

Hello,

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation... le 26/04 je décolle de Roissy pour Johannesburg. Normalement (sauf à croiser un missile au décollage), on devrait passer presque au dessus de vous. Si j'entends un truc qui vibre sous la carlingue, j’expliquerai à l'équipage que ça ne vient pas forcément de l'avion.

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Huort Ch. a dit :

Hello,

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation... le 26/04 je décolle de Roissy pour Johannesburg. Normalement (sauf à croiser un missile au décollage), on devrait passer presque au dessus de vous. Si j'entends un truc qui vibre sous la carlingue, j’expliquerai à l'équipage que ça ne vient pas forcément de l'avion.

Dommage que tu ne puisses être des nôtres, mais Johannesburg ça ne se refuse pas...

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, BASS13013 a dit :

Sur mon iPad le lien ne fonctionne pas. En tout cas je m’étais inscrit il me semble... 

Link to comment
Share on other sites

J’ai posé le lien en copier/coller directement mais sur l’ iPhone le truc ne sort pas bien... :( il y a une partie du texte qui ne s’intègre pas dans le lien. 
j’ai refait la manipulation 10 fois, rien à faire avec cette merde de pomme croquée:diablo:!!!! 

Edited by BASS13013
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BASS13013 a dit :

J’ai posé le lien en copier/coller directement mais sur l’ iPhone le truc ne sort pas bien... :( il y a une partie du texte qui ne s’intègre pas dans le lien. 
j’ai refait la manipulation 10 fois, rien à faire avec cette merde de pomme croquée:diablo:!!!! 

Je te rappelle que si la merde de pomme croquée te saoule, elle peut aussi bouffer ton projet qu’elle a enregistré avec talent... Apple forever:ohyeah: 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, THM a dit :

Toujours en réflexion avec le mariage qui tombe le samedi dans l’Ain , pas évident...

Une bonne grasse matinée et tu viens en voisin en début d’après-midi.

@Dalmanours Tu n’as pas rempli le tableau mon Ami  :drinks:, on est déjà 5 marseillais et certainement 6 avec @bartisback, ça fait 2 voitures...:icon_hum3::dingue:

Edited by BASS13013
Ajout
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SaintKRO a dit :

lours , je l’ai eu au phone , il sera bien présent. Fini d’écouter les chants d’oiseaux Ardéchois. Les châtaignes vont tomber avant de pousser , les chevreuils et les sangliers vont monter vers le nord .

Bref , les watts sont de retour !!!:raton:

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, THM a dit :

lours , je l’ai eu au phone , il sera bien présent. Fini d’écouter les chants d’oiseaux Ardéchois. Les châtaignes vont tomber avant de pousser , les chevreuils et les sangliers vont monter vers le nord .

Bref , les watts sont de retour !!!:raton:

Pourquoi tu  t’es mis tout rouge sur le tableau ??????
la timidité peut être ? Où  alors un signe de ta détermination ?
 

Edited by Pierrebiguet
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes et plus 2020

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...