Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

il y a une heure, BASS13013 a dit :

De toute façon, s’il ne vient pas on délocalise le Bassday sous ses fenêtres comme ça il ne dormira pas non plus et il sera obligé d’être avec nous :p

NA !

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, THM a dit :

Oupse , pas sur d’être présent, j’ai un mariage la veille.:(

Nan nan nan ! , envoie moi deux ou trois photos des jeunes mariés, un coup de Photoshop, le mariage n'aura pas lieu, je te le garantie !

Edited by SpeeRoo
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien sûr envisagé cette possibilité , sauf que pour aller rejoindre les potes bassistes dans l'Ardèche faut que je fasse 500km . Comme mon hélicoptère n'est toujours pas livré , je suis contraint de faire des choix . 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, THM a dit :

Pour moi , ça va être difficile , si je souffle dans le ballon entre le mariage et le Bassday, je risque de perdre mon permis .....

Un petit conseil qui fonctionne très, très bien : loue une voiture de location Anglaise ( avec le volant à droite ) de type sportive très basse et racée comme une Lotus Elan...

Pour l'anecdote, un ami qui eut cette bagnole a pu éviter un retrait de permis après un repas suffisamment alcoolisé, car les gendarmes ont fait souffler dans le ballon... Sa femme qui était assise sur le siège de gauche :ohyeah:

Je vous jure que c'est vrai - et je précise que ce contrôle d’alcoolémie c'était passé tard dans la nuit !!!

P.S Par contre, je préfère te prévenir qu'il vaut mieux être très svelte et SURTOUT très souple pour entrer et sortir de cette putain de caisse trop basse : Là, on comprend déjà mieux l'appellation de bagnole "sportive" :winner_first_h4h:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, mistergroovy a dit :

Y’a pas idée de se marier le 25 avril 2020... Sans blague !!

 

 

…. encore un qui n'a pas idée de ce que coûte un divorce ! 

Edited by ygbass
  • +1 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Juste une question pour mes amis Marseillais : Est-ce que Gandolfi sera présent à ce Bass-Day Lyonnais ? Si oui, je viens :wub:. Si non, alors, c'est qu'il est mort :cray:

:goute: Pauvreuuux Lyonnais, coquin de sort...

Tous ces fadas vont vous faire tourner en bourrique, peu cher....

Edited by b'boom
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes et plus 2020

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...