Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

Je suis toujours partant pour un covoiturage. Si on est 4 ca rentre ?

Si @guerba veut se joindre à nous ça rentre plus je pense non ? Dans ce cas je peux prendre ma caisse et @oreste pourra prendre sa 3/4. 

J'ai mis à jour le tableau en ce qui le concerne car le HX Stomp que jai rentré cet été sera de la partie. Prenez vos casques le mien est mort.

Guerba si tu veux manger inscrit toi sur le tableau :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Pierrebiguet a dit :

Vraiment t’es le meilleur ! Je trouvais plus non plus....

 

Il est sur la page 1 , en dessous du lien barré par juvd .

Pas d’inquiétude si il y a de l’incompréhension ou des choses trop compliquées pour vous , je suis là .

Edited by THM
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, TFPK a dit :

Je suis toujours partant pour un covoiturage. Si on est 4 ca rentre ?

Si @guerba veut se joindre à nous ça rentre plus je pense non ? Dans ce cas je peux prendre ma caisse et @oreste pourra prendre sa 3/4. 

J'ai mis à jour le tableau en ce qui le concerne car le HX Stomp que jai rentré cet été sera de la partie. Prenez vos casques le mien est mort.

Guerba si tu veux manger inscrit toi sur le tableau :wink:

Effectivement à 5 on ne passe plus dans ma voiture.

Link to comment
Share on other sites

Hello tous !

Je viens d'avoir Sandrine (propriétaire du lieu) pour le dimanche du Bass day.

Niveau organisation Covid, le repas sera sous une forme de buffet avec des tables à disposition, chacun sera libre de prendre ses distances si il le souhaite. 

Comme l'année dernière la terrasse sera à nôtre disposition pour s'installer et jouer tranquillou, c'est une réunion entre collègues Basseux, pour les masques en extérieur chacun décidera ce qu'il veut faire et il y aura suffisamment  d'espace pour garder une distance (ou pas selon :)).

Pour les déplacements intérieurs (toilettes, commandes), comme dans les restaurants actuellement, masque obligatoire.

Pour finir on reste dépendant de la météo, Sandrine n'a pas la structure intérieure suffisante pour recevoir les furieux bruyants que nous sommes donc Jeudi on valide ou on annule en cas de prévisions pluvieuses.

J'espère que la météo ne nous jouera pas des tours afin de se retrouver pour cette nouvelle éditions,

Bizs les potos et affutez les doigts et faites chauffer  les amplis  !:wink:

PS: c'est réservé pour une vingtaine, un peu plus ou un peu moins c'est gérable sans soucis. 

  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Hello tous... Les décisions du Conseil Férédal et de l'OFSP sont tombées, ainsi que leurs déclinaisons cantonales et par entreprise... et nous sommes obligés d'annuler notre venue.

Triste de ne pas participer au Bassday cette année, et triste d'annuler un WE de 3 jours avec madame et les enfants en Ardèche.

Ce sera pour 2021 ou 2022 :(

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ju_vd a dit :

Hello tous... Les décisions du Conseil Férédal et de l'OFSP sont tombées, ainsi que leurs déclinaisons cantonales et par entreprise... et nous sommes obligés d'annuler notre venue.

Triste de ne pas participer au Bassday cette année, et triste d'annuler un WE de 3 jours avec madame et les enfants en Ardèche.

Ce sera pour 2021 ou 2022 :(

Super triste de ne pas vous voir cette année les Amis...:(
Mais comment on va faire sans meringue et double crème?

Biz à toute la famille et à très vite.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, lours a dit :

Hello tous !

Je viens d'avoir Sandrine (propriétaire du lieu) pour le dimanche du Bass day.

Niveau organisation Covid, le repas sera sous une forme de buffet avec des tables à disposition, chacun sera libre de prendre ses distances si il le souhaite. 

Comme l'année dernière la terrasse sera à nôtre disposition pour s'installer et jouer tranquillou, c'est une réunion entre collègues Basseux, pour les masques en extérieur chacun décidera ce qu'il veut faire et il y aura suffisamment  d'espace pour garder une distance (ou pas selon :)).

Pour les déplacements intérieurs (toilettes, commandes), comme dans les restaurants actuellement, masque obligatoire.

Pour finir on reste dépendant de la météo, Sandrine n'a pas la structure intérieure suffisante pour recevoir les furieux bruyants que nous sommes donc Jeudi on valide ou on annule en cas de prévisions pluvieuses.

J'espère que la météo ne nous jouera pas des tours afin de se retrouver pour cette nouvelle éditions,

Bizs les potos et affutez les doigts et faites chauffer  les amplis  !:wink:

PS: c'est réservé pour une vingtaine, un peu plus ou un peu moins c'est gérable sans soucis. 

  

Météo France annonce des averses orageuses pour dimanche... qui connaît un marabout désenvouteur ?

Link to comment
Share on other sites

Je fais un peu de pub car ça peut en intéresser certains peut-être pour éviter les fdp. Je vends plein de pédales, si vous voulez tester et/ou acheter au bassday c'est possible, ça se passe sur le topic qui va bien. MrMoe et BASS13013 ont déjà fait leur choix !

 

Edited by TFPK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...