Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

  • 1 month later...

J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles, et comme souvent une était bonne, l’autre bien moins. La bonne c’est mon numéro de SIREN pour ma boîte. L’autre c’est mes dates de prog SNCF. 
ben je sais pas comment je vais arriver à bosser la musique!!!

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

On fait un point sur les présents potentiels? Il ne me semble pas que le tableau ait été remis à jour. Alors les sudistes, toujours d’attaque pour une balade ardéchoise? @Dalmanoursne pourra pas être des nôtres, mais on était une belle équipe: @MrMoe @sfbabali @bartisback @AraZel @danboney  et pardon pour ceux que j’oublie. Manifestez vous pour que l’on s’organise. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

hello :hi:

je suis toujours partant pour le 20 ... avec toutefois une toute petite réserve  ... je n'en serai vraiment certain que la semaine avant ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Coucou les potos !

Sandrine et Jean Luc souhaiteraient avoir un peu de visibilité pour le BD, et particulièrement pour le nb de convives.

Une MAJ du doc est bienvenue donc :)

Je leur poste le lien pour le doc et le topic :)

Excellente fin de we à tous !

 

 

Edited by Pierrebiguet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, moi je suis dispo et intéressé pour venir vous voir...

Mais j'aimerais co-voiturer avec quelqu'un qui passe pas trop loin de Lyon, faire la route seul ne me tente pas!

Pierre, tu peux remettre le lien du doc?      J'ai trouvé comme un grand ! :rolleyes:

A+

Edited by guerba
Link to comment
Share on other sites

@guerba

Y a un covoit depuis Lyon/Oullins qui n'est pas encore bien calé, à  voir si les concernés sont toujours présents. @oreste @Juplu @SaintKRO ? Et @the hives , tu en es où du coup ? Tu passes tout le week-end là bas avec femme et enfant ? 

Si on est "trop" pas de soucis pour faire une deuxième voiture en ce qui me concerne, même que à deux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...