Jump to content

Bassday Rhône Alpes et plus 2020 : dimanche 20 septembre 2020


ju_vd

Recommended Posts

Il y a 16 heures, the hives a dit :

Mais je suis à Orleans en fait et j'arrive à Lyon avec femme et enfant à partir du 1er septembre. ^_^

C'est cool ! Regarde pour passer le weekend au gîte avec les enfants et ta dame, alors. Nous on vient en famille, on arrive le vendredi soir. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ju_vd a dit :

C'est cool ! Regarde pour passer le weekend au gîte avec les enfants et ta dame, alors. Nous on vient en famille, on arrive le vendredi soir. 

On va voir ça. Mon épouse est partante, le petit approchera de ses un an. Ça le fera!

TFPK: il restera une place dans notre voiture si tu es intéressé. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est sympa mais je passerai seulement le dimanche là bas du coup ça colle pas si tu prends une nuit au gîte, mais y'aura d'autres Lyonnais avec qui covoiturer pas de soucis !

je pense à @SaintKRO par exemple, où les hauts savoyards et suisses qui passeront forcément pas loin.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@JupluSi t'as une voiture assez grande pas de problème, j'aurai une basse et mon pedalboard 50x35x15 cm environ. Et je fais 1m93 :D Si ca te parait juste j'ai une Mégane break, deux places de parking en sous sol s'il faut switcher de voiture ou autre, vers la mairie du 8ème. 

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, BASS13013 a dit :

Change de programme!!!!! N’oublie pas que l’on t’attend avec les meringues et la double crème. :drinks:

Ben oui mais n'étant pas en retraite (peut-être que ça finira par arriver) , c'es n'est pas moi qui gère le programme ....  :(

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

sujet épinglé ... difficile pour moi de savoir ce qui se passera en septembre ... mais si je suis dispo , ça sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous ...

:drinks:

je passe le plus clair de mon temps dans le secteur Montpellier sud et l'Ardéchonie septentrionale ce n'est pas si loingggg ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, danboney a dit :

sujet épinglé ... difficile pour moi de savoir ce qui se passera en septembre ... mais si je suis dispo , ça sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous ...

:drinks:

je passe le plus clair de mon temps dans le secteur Montpellier sud et l'Ardéchonie septentrionale ce n'est pas si loingggg ...

Toi aussi t’es convoqué :)

Edited by Pierrebiguet
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...