Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon , pour le moment on est 6 ….  En attendant que les alpinistes rentrent du NAMM et que d'autres Basseux s'inscrivent . :)

Posted

Hello,

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation... le 26/04 je décolle de Roissy pour Johannesburg. Normalement (sauf à croiser un missile au décollage), on devrait passer presque au dessus de vous. Si j'entends un truc qui vibre sous la carlingue, j’expliquerai à l'équipage que ça ne vient pas forcément de l'avion.

• Haha 5
Posted
il y a 19 minutes, Huort Ch. a dit :

Hello,

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation... le 26/04 je décolle de Roissy pour Johannesburg. Normalement (sauf à croiser un missile au décollage), on devrait passer presque au dessus de vous. Si j'entends un truc qui vibre sous la carlingue, j’expliquerai à l'équipage que ça ne vient pas forcément de l'avion.

Dommage que tu ne puisses être des nôtres, mais Johannesburg ça ne se refuse pas...

• +1 4
Posted
Il y a 2 heures, BASS13013 a dit :

Sur mon iPad le lien ne fonctionne pas. En tout cas je m’étais inscrit il me semble... 

Posted (edited)

J’ai posé le lien en copier/coller directement mais sur l’ iPhone le truc ne sort pas bien... :( il y a une partie du texte qui ne s’intègre pas dans le lien. 
j’ai refait la manipulation 10 fois, rien à faire avec cette merde de pomme croquée:diablo:!!!! 

Edited by BASS13013
  • Haha 1
Posted
il y a une heure, BASS13013 a dit :

J’ai posé le lien en copier/coller directement mais sur l’ iPhone le truc ne sort pas bien... :( il y a une partie du texte qui ne s’intègre pas dans le lien. 
j’ai refait la manipulation 10 fois, rien à faire avec cette merde de pomme croquée:diablo:!!!! 

Je te rappelle que si la merde de pomme croquée te saoule, elle peut aussi bouffer ton projet qu’elle a enregistré avec talent... Apple forever:ohyeah: 

• Haha 1
Posted (edited)
Il y a 13 heures, THM a dit :

Toujours en réflexion avec le mariage qui tombe le samedi dans l’Ain , pas évident...

Une bonne grasse matinée et tu viens en voisin en début d’après-midi.

@Dalmanours Tu n’as pas rempli le tableau mon Ami  :drinks:, on est déjà 5 marseillais et certainement 6 avec @bartisback, ça fait 2 voitures...:icon_hum3::dingue:

Edited by BASS13013
Ajout
Posted
Il y a 1 heure, THM a dit :

C’est où que l’on s’inscrit pour le repas ?

Je pense que si tu viens tu es par défaut inscrit pour le repas.

• Thanks 1
Posted
Le 03/02/2020 à 12:21, THM a dit :

C’est où que l’on s’inscrit pour le repas ?

On considère que ceux qui sont sur le fichier excel sont inscrits au repas...

• Like 1
Posted
à l’instant, SaintKRO a dit :

lours , je l’ai eu au phone , il sera bien présent. Fini d’écouter les chants d’oiseaux Ardéchois. Les châtaignes vont tomber avant de pousser , les chevreuils et les sangliers vont monter vers le nord .

Bref , les watts sont de retour !!!:raton:

• Like 1
  • Haha 5
Posted (edited)
il y a 25 minutes, THM a dit :

lours , je l’ai eu au phone , il sera bien présent. Fini d’écouter les chants d’oiseaux Ardéchois. Les châtaignes vont tomber avant de pousser , les chevreuils et les sangliers vont monter vers le nord .

Bref , les watts sont de retour !!!:raton:

Pourquoi tu  t’es mis tout rouge sur le tableau ??????
la timidité peut être ? Où  alors un signe de ta détermination ?

Edited by Pierrebiguet
  • Haha 2