Jump to content

Vente de divers et variés...


Japh

Recommended Posts

Salut à tous,

Je remanie ma pièce à musique en ce début d'année.

Suite à cela, je met en vente les éléments suivants, regroupés sur le même post:

- Synthé analo de 1979, Yamaha CS15D. 400€
- BAR à accompagnement, pilotable par MIDI, volumes réglables par voie, Roland CR-1000 Digital Drummer. 40€
- Mini batterie, mais bien plus encore, pilotable MIDI, Yamaha DD-10 Digital Drum Bank. 40€ ( Des sons de ouf... )
- Stylophone Dubreq Beatbox. ?€ ( cadeau dés 100€ d'achat ? )
- Boss SYB-5 bass synth. 70€
- Table de mixage Yamaha MG10. 70€
- Enceintes monitor Edirol MA-15D. 50€ La paire.  -> Cadeau à qui vient les chercher.
- Cab Trace Elliot V-Type ext. 4x8, 240W/8ohms. 180€

Les prix s'entendent hors frais de port.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Tout ce matériel est en très bon état.

Essai possible à la maison.
 

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu du TRACE ELLIOT …..  Je pige pas , tu marques "cab V-TYPE" , chez TRACE "V-TYPE" c'est un ampli à lampes . Il y a juste le cab ou il y a l'ampli ? 

"Essai possible à la maison" , voilà un truc dans l'esprit OB ! :drinks: Sauf qu'on sait pas où tu es . :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un de mes colis a subi une avarie de transport, et m'a été retourné...

Il y avait dedans la DD-10 et la CR-1000.

Rien de grave, la DD-10 est intacte et fonctionne parfaitement. La CR-1000 semble parfois avoir quelques soucis avec ses boutons de préselection, mais fonctionne impec en MIDI.

J'ai été partiellement indemnisé, et je ne peux décemment pas vendre ses matériels, aussi...

Faire offre d'échange contre... un truc, un fromage, un Rembrandt, du fil à scoubidou...

( Je garde les alims. )

Edit: Echangés.

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...