Jump to content

Hugues Fardao / Clarinette Solo


hugues666

Recommended Posts

Bon, OK, c'est pas un groupe où je suis bassiste, c'est de la clarinette, en jazz - free jazz, et en concert je suis seul à la clarinette avec un Boss DD-7 (mode looper essentiellement).

Mais étant bassiste, fallait absolument que je joue de mon instrument premier, même si c'est un morceau que je ne ferai pas forcément sur scène, ou alors à la clarinette avec un playback basse/batterie.

Et donc, y'a un morceau dans mon EP "Toaster, Fire, Flyer", avec ma fidèle basse fretless, dans un style jazz-funk.

https://huguesfardao.bandcamp.com/

Et je me suis bien bien éclaté à enregistré cette basse :), un riff que je traîne depuis longtemps et que j'ai mis en boîte seulement hier, à la base il était sage et jazzeux mais je l'ai funkyfié pour voir et ça a débloqué la compo.

 

Edited by hugues666
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Piti up : il y a deux ans j'ai changé les albums, l'ancien EP est renommé et replaylisté différemment avec mélange Free et Jazz Funk ("Rainy day streets", et y'a de la basse dedans), et un deuxième EP d'un seul morceau de 30 minutes uniquement à la clarinette est apparu ('"Afterlight"). :) 

https://huguesfardao.bandcamp.com/

En passant, j'ai pu jouer officiellement à Jazz sous les pommiers 2023, tout seul avec ma clarinette Alto, en concert de rue (les concerts de rue on a la liste sur place pendant le festival, pas dans le programme officiel qui ne propose que les concerts en salle ou sur scène extérieure), et je remets ça pour 2024, le 5 mai (pas encore le lieu ni l'horaire mais je vous redis).

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...